Pourrais je être enceinte ?

Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Merveille07 » Mer Août 25, 2021 1:50 pm

Bonjour à toutes , j’ai un petit problème avec mes règles et j’aimerais savoir si je pourrais être enceinte ou pas . J’ai pris la pilule Ella one le jeudi 4 alors que je devais ovulé le lendemain , j’ai ensuite eu un rapport à risque le mercredi 10 puis le jeudi 19 . J’étais censé avoir mes règles le samedi 21, mais jusqu’à présent ( 25 ) elles ne sont toujours pas là. Pourrais je être enceinte ?
Merveille07

Message(s) : 5

Re: Pourrais je être enceinte ?

Messagepar TheElo » Mer Août 25, 2021 3:05 pm

Si tu prends une pillule juste avant l'ovulation (pas bien), il est bien normal que tes règles soient '' déréglées''.
Lorsqu'on commence à prendre la pillule, il faut la prendre le 1er jour des règles.
L' as-tu prise sans oubli ?
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Merveille07 » Mer Août 25, 2021 3:50 pm

C’est une pilule du lendemain, et pas une pilule normale quotidienne. Ou, y a t il des prescriptions pour les pilules d’urgences ?
Merveille07

Messagepar MikaSam » Mer Août 25, 2021 4:24 pm

Pourquoi avoir pris une pilule du lendemain sans raison ??? C'est absurde ! Si tu ne désires pas de grossesse, prends une contraception normale et non une PdL à tout va....

Pour rappel, tout rapport non protégé est à risque.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Merveille07 » Mer Août 25, 2021 4:40 pm

Je ne l’ai pas prise sans raison, c’était en prévention du rapport que j’allais avoir . Et je ne veux pas utiliser la pilule normale à cause des nombreux effets secondaires qui viennent avec
Merveille07

Messagepar MikaSam » Mer Août 25, 2021 5:21 pm

N'importe quoi....

La PdL ne doit être prise qu'en qu'à d'urgence APRÈS le rapport à risque, pas avant.
Vous bousillez votre corps là.

Si le rapport était prévu alors les préservatifs ça existe.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Merveille07 » Mer Août 25, 2021 5:33 pm

Je ne supporte pas le latex, c’est pour cela j’évite les préservatifs .
Et merci pour vos réponses, elles sont d’une grande aide , mais je pense que vous pourriez me parler avec un peu plus de respect. Ou du moins me renvoyer le respect que je vous donne , même si je ne vous connais pas 🙏🏾. Encore une fois merci d’avoir pris le temps de me répondre
Merveille07

Messagepar TheElo » Mer Août 25, 2021 6:28 pm

C'est vrai qu'une pillule du lendemain se prend après un rapport à risque...
Il y a forcément un moyen de contraception adapté à votre corps. Mais pour cela il faut consulter votre gynécologue.
Avoir des rapports à risque n'est pas sérieux.
Je vous conseille de prendre rdv au plus vite.
Et si ce n'est pas un partenaire régulier il faut se protéger des mst et pour ça il y a que les préservatifs. Et je pense qu'il y en a sans latex
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Merveille07 » Mer Août 25, 2021 7:57 pm

D’accord merci beaucoup pour vos réponses. J’irai prendre un rendez vous avec ma gynécologue .
Merveille07

Messagepar Touz0903 » Mer Sep 01, 2021 7:19 am

Bonjour tout le monde j'ai un souci depuis une semaine j'ai brûler mon cycle fait exprès car avec mon campagnon on souhaiterait avoir un bb et depuis les une semaine ça ne va plus j'ai mal à l'estomac tous les jours j'ai une grosse faim et chaque soir j'ai froid et certains matins aussi comme si j'avais la fièvre trop juste pour un test de grossesse et je me demandais si ça pourrait être certain signe une future grossesse ?
Touz0903

Message(s) : 25

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?