Enceinte mais test négatif ?

Enceinte mais test négatif ?

Messagepar Bornagain » Mer Sep 01, 2021 5:37 am

Bonjour a toutes,

Je viens vers vous pour savoir s'il y en a parmi vous qui aurait été enceintes mais avec un test urinaire négatif ?

J'ai un retard de 2 jours ce qui m'arrive rarement vu que j'ai des cycles réguliers. J'ai fait 2 tests urinaires qui étaient négatifs.

Serait-ce possible que je sois quand même enceinte? Sachant que j'ai des tiraillements dans le bas ventre et parfois de légères nausées.

Merci pour vos réponses et témoignages
Bornagain

Message(s) : 2

Re: Enceinte mais test négatif ?

Messagepar Monbebe » Mer Sep 01, 2021 11:11 am

Bonjour, as tu ovulé avec certitude ? Si oui, est ce que 14 jours sont déjà passé après ton ovulation ?

Sinon, soit tu n'est pas enceinte et donc les règles arriveront soit tu as ovulé tardivement.
Monbebe

Message(s) : 46

Messagepar Moi84 » Mer Sep 01, 2021 11:42 am

Bonjour. Je ne dis pas avec certitude que cest ton cas mais pour ma 2eme jai eu 2 tests negatifs et mon intuitions me disait tu es enceinte alors jai fais une prise de sang elle etait bien positive. Javais eu des pertes comme pour ma 1ere grossesse entre mes 2 tests alors qua la date de mes regles je nen ai jamais.
Il se pourrais juste que ce mois ci tu es ovulé un peu plus tard ou alors tu en as tellement envie que tu te bloque les regles. Ca aussi ca met arriver jen avais tellement envie et jen avais tellement marre de voire chaque mois mes regles quil marrivait de les bloquer inconsciemment et en faisant le test ca les faisait venir. Donc soit tu attend 1 semaine soit tu fais une prise de sang
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gahya » Mer Sep 01, 2021 12:07 pm

Refait un test a 10j de retard et si c'est encore neg une prise de sang mais pour l'instant c'est trop tôt
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bornagain » Mer Sep 01, 2021 1:13 pm

Merci pour vos réponses.

Normalement j'ai ovulé comme dhab mais bon je n'y ai pas fait + attention que cela.
Depuis ce matin j'ai mal a la poitrine. Serait-ce les règles qui arrivent ou grossesse?

J'ai rdv demain soir chez mon medecin de famille pour une prise de sang. Au moins je serai fixée.

Je vous tiens au courant
Bornagain

Message(s) : 2

Messagepar DIDOU01 » Mer Sep 01, 2021 8:42 pm

Coucou,
Alors moi j avais un presentiment j ai fait 2 test quand j avais eu retard et des pertes marrons sur 3j, ils était négatif, donc j ai continuer comme si je l était pas et 2 semaines après j avais pris rdv pour le vaccin covid et je sais pas pourquoi mais j ai refait un test et la légère barre rose pâle et j était finalement enceinte de 4 semaines j avais fait une prise de sang le lendemain du test positif
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Didie073 » Mar Sep 07, 2021 6:33 am

Bonjour.
J’ai un retard de 2 jours, j’ai fais un test ce matin qui es négatif. Je n’ai jamais eu de retard, même en arrêtant la pilule j’ai toujours eu mes règles à 26 jours. Faut il que je refasse le test dans quelques jours ?
Didie073

Message(s) : 11

Messagepar Mirabelle42 » Jeu Sep 09, 2021 12:44 pm

Bonjour
Moi aussi une situation assez similaire.
Lundi j avais 2 jours de retard sur mes cycles habituels (28j).
Test negatif.
Là J33 et toujours pas règle. Mais je ne me sens pas enceinte non plus donc ce retard est très perturbant.
Je devais passer au labo ce matin pour une ecbu, j'ai demandé si dans la foulée ils pouvaient me faire un dosage hcg. Malheureusement impossible, j ai rdv demain matin.
Encore un peu de patience donc...

Et pour toi @bornagain cela a donné quoi ? Ton message date de 8j.
Mirabelle42

Message(s) : 10

Messagepar MrsK » Ven Oct 01, 2021 10:45 am

Salut,
Moi c’est pareil. Premier jour de retard je fais un test mais négatif auj c le 5e jours de retard. Vous en pensez quoi les filles ?
MrsK

Message(s) : 3

Messagepar Krikri974 » Ven Oct 01, 2021 11:23 am

Attendez encore un peu pour ce qui n'ont pas de la patience fait le test sanguin vous serais fixé 😊
Krikri974

Message(s) : 33

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?