Aidé moi svp

Aidé moi svp

Messagepar Laeticia » Mer Sep 15, 2021 12:30 pm

Salut les filles je vous explique je suis en essaie bébé , j'ai fait une fausse couche il y a 1 ans 😶alors le mois dernier mes règles sont ariver le 19 Aout jusqu'au 23 août ce mois si mes règles de devrait arriver 21 selon l'appli sauf que dimanche j'ai eu une petite perte rosé et aujourd'hui quand je messuie pareil je voulais savoir pour vous c un début règles ou un début grossese ?? Merci a tous
Laeticia

Message(s) : 25

Re: Aidé moi svp

Messagepar Princesse 1 » Mer Sep 15, 2021 12:55 pm

Salut,pour ma part je pense que sa peut-être les deux les symptômes sont identiques soit ce sont tes règles qui arrivent soit c'est une grossesse qui est en cours le mieux serai de faire un test de grossesse ou dans le cas contraire attendre le retard des règles,mais esque ta quelques symptômes de grossesse ?
Princesse 1

Message(s) : 37

Messagepar Laeticia » Mer Sep 15, 2021 6:06 pm

Coucou princesse et bin j'ai fait mon test il est positif je suis la plus heureuse 🥰🥰🥰🥰❤️ enfin à moi 🥰 j'espère de tout coeur que ma grossesse réussira
Laeticia

Messagepar Princesse 1 » Mer Sep 15, 2021 7:47 pm

Waouh félicitations pour ta grossesse,je suis très contente pour toi🥳, surtout après ta fausse couche sa été vraiment une grand joie de voir ces 2barres sur ton tes vraiment je suis ravie pour toi rejoins nous sur le post"test positif BB pour mai" bisous à plus 😚🙂
Princesse 1

Message(s) : 37

Messagepar Khan » Jeu Sep 16, 2021 8:20 pm

Bonsoir je suis à 5 jours avant les règles j'ai eu des rapports avec mon mari pendant la période ovulation et la j'ai beaucoup de nausée mal à la tete épuisé puis je faire la sieste tous les jours pas comme d'habitude alors ce soir j'ai fait une teste de grossesse précoce il y a 2 barre mais la barre du teste est très pal mais visible est-ce que c'est positif ou je dois attendre merci pour vos réponses
Khan

Message(s) : 2

Messagepar Laeticia » Ven Sep 17, 2021 6:33 am

Salut Khan pareil pour moi et je suis bien et belle enceinte j'ai fait ma prise de sang et je suis à 118 ml pour 4sa vous en pensez quoi ?
Laeticia

Messagepar Gahya » Sam Sep 18, 2021 4:42 am

Laeticia a écrit:Salut Khan pareil pour moi et je suis bien et belle enceinte j'ai fait ma prise de sang et je suis à 118 ml pour 4sa vous en pensez quoi ?

Ce qui compte c'est pas le taux en lui même c'est surtout qu'il double bien toutes les 48h
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar lisa lisa » Jeu Sep 30, 2021 9:57 am

Bonjour, j'ai 4 jours de retard i ce que je peux faire le test de grossesse
lisa lisa

Message(s) : 13

Messagepar Sikaa » Jeu Sep 30, 2021 5:39 pm

lisa lisa a écrit:Bonjour, j'ai 4 jours de retard i ce que je peux faire le test de grossesse

Oui tu peux , dès le 1 er jour de retard c'est possible 😊
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Jujue » Jeu Sep 30, 2021 11:34 pm

Aujourd’hui je suis à 5 jour de retard , mais mon soucis est que au troisième jour de retard qui est avant hier j’ai eu des douleurs de bas ventre mais supportable et tout d un coup j’ai commencé à saignée genre comme des règles mais sauf que cette fois ci c étais pas abondante ,sa coulais juste un peu un peu jusqu’à 3 jours
Les saignements au début sont marrons après rosé vif
Bon je sais pas si c est un début de grossesse ou bien des menstrues ou une fausse couché 😢
Chui perdu en faite! Quelqu un a déjà eu ce même cas que moi ?? Est une grossesse ou des menstrues qui revienne ? Merci de me répondre 🙏😊
Jujue

Message(s) : 6

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?