Besoin de votre avis urgent

Besoin de votre avis urgent

Messagepar Mayssa67 » Mer Sep 29, 2021 9:34 pm

Bonjour,

Je suis en essaie bb depuis 3 mois
J’ai un cycle de 30 jour je suis très bien régler le premier jour de mes règles je souffre énormément impossible de bouger ensuite ça va mieux ( j’ai mes règles pendant 6 jour )
Pour ce mois ci je devais avoir mes règles le 27 septembre
Donc le 27 j’ai eu ma grosse douleur du premier jour plus supportable que d’habitude et la la douleur s’en vas et reviens mais je n’est pas mes règles… aucun saignements aucune perte marron rien du tout ( perte blanche habituelle) je comprend pas je pourrais être enceinte ?
Merci de m’avoir lu
J’ai énormément besoin d’avis avant de faire un test j’ai peur d’être déçu 😪
Mayssa67

Message(s) : 2

Re: Besoin de votre avis urgent

Messagepar Gahya » Jeu Sep 30, 2021 4:28 am

Ça peut être des règles anniversaires en effet. La seule façon de savoir c'est de faire un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mayssa67 » Jeu Sep 30, 2021 9:09 am

Bonjour merci pour votre réponse
Mais c’est possible des règles anniversaire sans saignements ?
Mayssa67

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Oct 01, 2021 4:39 am

J'ai du me tromper de sujet car tu n'as pas eu de saignements donc en effet ça ne peut pas être des règles anniversaires désolée 😅

Pour ton histoire, soit tu tests dès maintenant soit tu attends 10j de retard c'est comme tu le sens
Gahya

Messagepar Sou31 » Ven Oct 01, 2021 7:27 am

coucou les filles, j’ai aussi besoin de votre avis svp je suis un peu perdue !
avec mon mari on essaye d’avoir bb1, la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était le 3septembre, je suis sensée avoir mes règles depuis 5jours mais toujours rien, j’ai pas mal de symptômes depuis environ 2 semaines ( seins qui sont douloureux et qui ont pris beaucoup de volume, beaucoup de nausées, envie de faire pipi très souvent, je mange beaucoup et parfois la nourriture me dégoûte, etc etc ) j’ai fait plusieurs test de grossesse qui sont négatifs ( le dernier date du 27 septembre ) est-ce que vous pensez que je dois en faire un demain matin ? j’ai assez peur qu’il soit négatif 😰
Sou31

Message(s) : 1

Messagepar Krikri974 » Ven Oct 01, 2021 11:25 am

Coucou fait un test sanguin tu sera fixée 😊sinon attend encore un peu patience
Krikri974

Message(s) : 33

Messagepar Gahya » Dim Oct 03, 2021 10:33 am

Sou31 a écrit:coucou les filles, j’ai aussi besoin de votre avis svp je suis un peu perdue !
avec mon mari on essaye d’avoir bb1, la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était le 3septembre, je suis sensée avoir mes règles depuis 5jours mais toujours rien, j’ai pas mal de symptômes depuis environ 2 semaines ( seins qui sont douloureux et qui ont pris beaucoup de volume, beaucoup de nausées, envie de faire pipi très souvent, je mange beaucoup et parfois la nourriture me dégoûte, etc etc ) j’ai fait plusieurs test de grossesse qui sont négatifs ( le dernier date du 27 septembre ) est-ce que vous pensez que je dois en faire un demain matin ? j’ai assez peur qu’il soit négatif 😰

Attend 10j de retard pour refaire un test
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?