Risque de tomber enceinte ?

Risque de tomber enceinte ?

Messagepar vilaine974 » Dim Oct 10, 2021 7:51 pm

J’ai fais une sodomie le 25 septembre et j’ai des douleurs fin des crampes en bas du ventre et j’ai hyper mal au dos , j’ai pleins de boutons . Je suis encore vierge je n’ai jamais eu de rapport sexuelle . C’est la première fois que je faisais une sodomie . Pensez vous que je pourrais être enceinte ?

Je suis en panique totale j’ai peur 🥺
vilaine974

Message(s) : 11

Re: Risque de tomber enceinte ?

Messagepar Liline77130 » Dim Oct 10, 2021 8:25 pm

Coucou la miss, non pas du tu ne risque rien
Liline77130

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Dim Oct 10, 2021 8:25 pm

On ne tombe pas enceinte avec la sodomie ça c'est une certitude. Après si tu as des symptômes bizarres comme des boutons peut être qu'il y a une maladie sexuellement transmissibles si il n'y a pas eu de préservatif. Peut être que ça serait intéressant de consulter pour te rassurer au moins ton généraliste
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Liline77130 » Dim Oct 10, 2021 8:28 pm

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit problèmes. J'ai eu mes règles vendredi dernier et elle ce sont terminer dimanche dernier. J'ai repris ma pillule lundi mais hier soir j'ai oublié de la prendre et j'ai eu 3 rapport d'affiler dans la soirée au point que ce matin aussi mais j'ai reprise ma pillule ce soir. Est ce que j'ai un risque de tomber enceinte s'il vous plaît ? Merci à vous
Liline77130

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Lun Oct 11, 2021 5:34 am

Liline77130 a écrit:Bonsoir tout le monde, j'ai un petit problèmes. J'ai eu mes règles vendredi dernier et elle ce sont terminer dimanche dernier. J'ai repris ma pillule lundi mais hier soir j'ai oublié de la prendre et j'ai eu 3 rapport d'affiler dans la soirée au point que ce matin aussi mais j'ai reprise ma pillule ce soir. Est ce que j'ai un risque de tomber enceinte s'il vous plaît ? Merci à vous

Il y a eu combien d'heures d'écart entre le moment où tu aurais dû la prendre et quand tu l'as prise ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar vilaine974 » Lun Oct 11, 2021 6:01 pm

Merci beaucoup . 🙏🏾
Je regrette énormément ce que j’ai fais .
Comme je voulais dit je suis encore vierge et je veux le rester jusqu’à mon mariage je veux rendre ma maman fière je ne veux pas la décevoir .

Je vous promet que sa ne se reproduira plus encore merci ❤️❤️
vilaine974

Messagepar vilaine974 » Lun Oct 11, 2021 6:02 pm

Merci beaucoup . 🙏🏾
Je regrette énormément ce que j’ai fais .
Comme je voulais dit je suis encore vierge et je veux le rester jusqu’à mon mariage je veux rendre ma maman fière je ne veux pas la décevoir .

Je vous promet que sa ne se reproduira plus encore merci ❤️❤️
vilaine974

Retour vers Pourrais-je être enceinte?