Pourrais je être enceinte ?

Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Feda » Sam Jan 15, 2022 11:44 pm

Bonjour ,

Ayant le SOPK et un trouble du cycle menstruel je suis tombé enceinte en Août sans avoir eu mes règles depuis le mois de Mai 2021 .
Malheureusement j’ai fais une fausse couche le 06/09/2021 et j’ai eu mon retour de couche le 09/11/2021 .
Je sais quand j’ovule car je note tout les infos j’ai ovuler le 02/12/2021 température haute et douleurs aux ovaires , mon mari et moi avons eu des rapports non protéger car après ma fausse couche on a repris les essais bébé .
J’ai fais plusieurs tests de grossesse tous négatif je devais avoir mes règles le 16 décembre 2021 mais ils ont toujours pas débarqué.
Ce que je trouve bizarre c’est que j’ai toujours de la température depuis le 24 Novembre ( phase ovulatoire ) + des douleurs à l’utérus et aux ovaires + des tiraillements au seins .
Comme TG que j’ai fais sont négatifs je m’attendais à ce que la température baisse mais jusqu’à maintenant elle est assez haute et pas de retour de règles .
Les symptômes que j’ai sont :
Douleurs utérus /Douleurs ovaires /constipation / Température haute .
Envie d’uriner toutes les 3h / ventre arrondis .
J’ai refais un test il y’a 3 jours toujours négatif j’ai pris rendez-vous chez la gygy la semaine prochaine.
J’ai aussi ressenti mon ovulation la semaine dernière ( température / douleurs ovaire ) et j’ai très peur d’être déçu.
Ps: j’ai 30 jours de retard .
Pensez vous que je peux être enceinte ?
Feda

Message(s) : 2

Re: Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Dim Jan 16, 2022 9:09 pm

Si tu étais enceinte ton test serait positif malheureusement. Tu as plutôt sûrement un dérèglement hormonal la gygy pourra régler ce souci 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Feda » Lun Jan 17, 2022 12:46 am

D’accord merci pour ta réponse.
Feda

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?