Pourrais je être enceinte

Pourrais je être enceinte

Messagepar Breebonbon » Mer Fév 02, 2022 1:26 pm

Bonjour les mamans. J'ai un soucis et j'aimerais une réponse. Donc voilà, avec mon chéri nous sommes en essaie de bébé 1. Nous avons eu des rapports 4 jours avant et le jour même de mon ovulation. Ensuite je suis allé voir une gygy pour faire un bilan mais on a découvert que j'ai des kystes dans les ovaires. Pas bien grave selon elle. Mais depuis j'ai 7 jours de retard et je me demande si je peux bien être enceinte sachant que le médecin m'a dit que mon retard peut être dû aux kystes. Mais j'ai plein de boutons et des douleurs au bas ventre sans jamais voir mes règles. A votre avis pourrais je être enceinte ? Pss:j'ai vu le gygy j'avais 2 jours de retard
Breebonbon

Message(s) : 3

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar Laure1519 » Mer Fév 02, 2022 5:16 pm

Oui les kystes peuvent jouer du à ton retard , ensuite attend un peut et au pire fait un test de grossesse ou une prise de sang et tu sera fixé pour de bon
Laure1519

Message(s) : 36

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar Djamilla » Jeu Fév 03, 2022 7:57 pm

Bonjour svp j'ai une question. J'ai eu mes règles le du 13 au 17 janvier. J'ai eu des rapports non protégé toutes la semaine suivante jusqu'à hier😅 depuis 3jours déjà j'ai une température élevé, des maux de têtes, des palpitations et mon ventre qui tire vers le bas et j'suis fatigué. Mais comme j'ai des règles irrégulières et longues je sais pas si c est un début de grossesse. Je suis en essaie bébé 1
Djamilla

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?