Souhaite tomber enceinte!

Souhaite tomber enceinte!

Messagepar Alphhh04 » Lun Avr 04, 2022 7:56 pm

Bonjour
En fait j’ai subi une IVG à 2 mois de grossesse, est t’il possible que je retombe enceinte d’ici 2 semaines car je le souhaite ? Comment déterminer bien sa période féconde après ça ?Si oui y’a t’il des risques pour le bébé et moi de retomber enceinte aussi vite ? Merci j’attend une réponse
Alphhh04

Message(s) : 13

Re: Souhaite tomber enceinte!

Messagepar Gahya » Lun Avr 04, 2022 8:46 pm

Ça dépend si c'était par médicaments tu peux retenter tout de suite mais si c'était par chirurgie certains conseillent d'attendre le retour de couche pour bien cicatriser mais en somme c'est comme tu veux c'est impossible à dire si yaura une impacte pour le bébé ou pas. Après pour l'ovulation c'est compliqué à dire vu que le cycle est perturbé donc vaut mieux avoir des rapports réguliers tous les 2 3j
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alphhh04 » Mar Avr 05, 2022 1:26 am

Gahya a écrit:Ça dépend si c'était par médicaments tu peux retenter tout de suite mais si c'était par chirurgie certains conseillent d'attendre le retour de couche pour bien cicatriser mais en somme c'est comme tu veux c'est impossible à dire si yaura une impacte pour le bébé ou pas. Après pour l'ovulation c'est compliqué à dire vu que le cycle est perturbé donc vaut mieux avoir des rapports réguliers tous les 2 3j

Mais si j’ai des rapports réguliers donc serait possible qu’une grossesse survienne?
Alphhh04

Message(s) : 13

Messagepar Gahya » Mar Avr 05, 2022 3:13 pm

Oui c'est possible
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?