Pourrais je être enceinte ?

Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Laurella » Mar Avr 05, 2022 6:12 am

Bonjour à chacune de vous. J'ai un soucis particulier et j'aimerais avoir des réponses de votre part. Je suis en essai bébé et ce mois si j'ai eu quelque choses de particulier qui me dérange. 10 jours après mon ovulation j'ai eu un saignement léger qui n'a duré que 2 à 3 heures maximum et il s'est arrêté. Au début j'ai eu peur que c'est un rejet de loeuf implanté. Mais j'ai des nausées et j'ai des tiraillements sur le coté gauche du ventre avec des sensations de crampes. Le 11e et le 12e jour mon saignement etait très léger. C' etait une goutte sur le slip. Aujourd'hui c'est mon 13e journée et j'ai une fièvre qui ne baisse pas . Je venais de faire le test et c'est négatif. Je ne sais pas si je dois le refaire après. Dans mes recherches on me parle de règles anniversaire et qu'ils se produisent le 10e jour après la fécondation. 1 Pourrais je être enceinte s'il vous plaît ? ?
Laurella

Message(s) : 9

Re: Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Mar Avr 05, 2022 3:07 pm

Refait un test dans 5j 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laurella » Mer Avr 06, 2022 6:22 am

D'accord merci. En attendant j'observe si je vais voir mes menstrues aujourd'hui. Déjà la fièvre est constante depuis et aujourd'hui c'est pareille.
Laurella

Messagepar Gahya » Mer Avr 06, 2022 11:44 pm

La fièvre n'est pas un symptôme de grossesse c'est plus lié à un virus
Gahya

Messagepar Laurella » Ven Avr 08, 2022 6:43 am

Ça je ne sais pas. Je suis déjà à deux jours de retard aujourd'hui c'est le 3e.
Laurella

Messagepar Laurella » Mar Mai 03, 2022 5:14 am

Bonjour à vous. Je reviens encore vers vous car j'ai une préoccupation majeure. Le mois passé malheureusement pour moi mon test à été négatif. Cependant la douleur que je ressentais sur le coté inférieur gauche de mon bas ventre s'est arrêté le jour de mes menstrues mais a repris quand j'étais en nouvelle phase d'ovulation. Je suis directement allée chez le gynécologue et il m'a mise sur doxynor 100mg + metronidazole 500 mg et profenid pour faire partir cette douleur. Cependant n'est pas parti mais elle est encore devenun plus vive le supposé où est sensé debuter ma nidation . Pareille que le mois passé. J'ai réussi à gérer. Je suis même allée faire une échographie pelvienne volontaire carje ne voyais pas de changement . Je me demande si j'ai fait le bon choix. Ce qui m'a marqué était que mon ovaire gauche est plus petit que le droitemps bien qü ils ont mis normale. Et ils y'a une information endométret fi pourtant je suis à quelque jours de mes menstrues. J'ai revu un autre gynécologue qui m'a dit que la fosse iliaque gauche est le site de la douleur et il m'a mise sur diprostene injectable. Et il m'a fait comprendre que la douleur débute quand mes hormones se mettent en place car là douleur de ce lieu ne s'entend pas avec la production dest hormones. Je suis moralement abbatun car ce mois encore je vais louper cette grossesse que je désire tant. Et j'ai peur de ne pas pouvoir être propice pour le prochain mois .
Laurella

Messagepar Laurella » Mar Mai 03, 2022 5:32 am

J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse s'il vous plaît. Si c'est que les deux sont liées et si la douleur pourrait disparaître avec l'injection et que mes je naurais plus un quelconque problème sur ce sujet. J'ai tellement peur je vous assure et sans compter l'homme qui peut facilement se decourager. C'est vrai qü on ne vit pas ensemble mais quand même les rapports sont bien focalisés sur ma période et j'ai un cycle régulièr. Le mois dernier quand j'ai eu mes menstrues il y'avait comme une grosse boule élastique le premier jour ce que je n'ai jamais eu . Je vais voir si ça revient ce mois. Et ça m'a inquiete de savoir si c'est un rejet de d'embryon car la nidation n'a pas eu lieu. Moi qui avait pourtant tous les symptômes de grossesse. Ce mois je n'ai pas envie de positives car ma tête est ailleurs focaliser sur mon traitement surtout depuis deux jours que j'ai vu endometre fin. Que faire?
Laurella

Messagepar Elisa22 » Mar Mai 03, 2022 1:52 pm

Bonjour à toute je suis en essaie bébé 2 et jai un retard de 8jour seins qui son tout dure et par moment mal de ventre comme si j'allais avoir mes regles mais pa douloureux que devrais je faire merci de votre reponse
Elisa22

Message(s) : 37

Messagepar Marcela » Mar Mai 03, 2022 2:22 pm

Cc elise il est conseille de faire un test des 15j de retard de regle a toi de voir sois tu le fait maintemain sois tu attend les 15j de retard
Marcela

Message(s) : 91

Messagepar Gahya » Mer Mai 04, 2022 5:41 pm

Laurella a écrit:J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse s'il vous plaît. Si c'est que les deux sont liées et si la douleur pourrait disparaître avec l'injection et que mes je naurais plus un quelconque problème sur ce sujet. J'ai tellement peur je vous assure et sans compter l'homme qui peut facilement se decourager. C'est vrai qü on ne vit pas ensemble mais quand même les rapports sont bien focalisés sur ma période et j'ai un cycle régulièr. Le mois dernier quand j'ai eu mes menstrues il y'avait comme une grosse boule élastique le premier jour ce que je n'ai jamais eu . Je vais voir si ça revient ce mois. Et ça m'a inquiete de savoir si c'est un rejet de d'embryon car la nidation n'a pas eu lieu. Moi qui avait pourtant tous les symptômes de grossesse. Ce mois je n'ai pas envie de positives car ma tête est ailleurs focaliser sur mon traitement surtout depuis deux jours que j'ai vu endometre fin. Que faire?

Tu peux faire des tests d’ovulation pour vérifier que tu ovules bien. Après si ton endomètre est trop fin ça peut expliquer pourquoi tu ne tombes pas enceinte mais bon ça faut voir avec le gygy pour chercher dans cette direction
Gahya

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?