Saignement 2j avant mes règles

Saignement 2j avant mes règles

Messagepar _yoyone82 » Mer Avr 20, 2022 6:49 pm

Hello les filles !

Alors suite à un rapport mal protégé le 2 avril avec mon copain, j’ai dû prendre la pilule du lendemain (EllaOne) le 5 avril.

Mais aujourd’hui le 20 avril (soit 2 semaines après avoir pris ma pilule du lendemain), j’ai des saignements alors que mes règles sont supposées arriver dans 2j.

Je me suis demandée s’il ne s’agit pas plutôt de saignements dû à une nidation, ou bien le fait que la PDL ait perturbé mon cycle.

Est-ce qu’il y a des possibilités selon vous que je sois enceinte, sachant que j’ai pris la pilule du lendemain ?
_yoyone82

Message(s) : 1

Re: Saignement 2j avant mes règles

Messagepar Pifpaf » Jeu Avr 21, 2022 2:31 am

Coucou,

Alors il faut savoir qu'il est vrai que la PDL ne fonctionne pas toujours à 100% surtout si le rapport à risque était au moment de ton ovulation donc rien ne t'empêche de faire un test de grossesse pour te rassurer (il est encore trop tôt selon moi pour que tu le fasse attend encore 15j ou 23j après le rapport à risque, mais au moins tu seras totalement rassurée).

Cependant je pense vraiment que tu as tes règles 2 jours avant a cause de la PDL, elle dérègle vraiment le cycle et très souvent on se retrouve avec les règles en avance ou en retard.

Si tu es à 2j de tes règles je pense que la nidation aurait du avoir lieu avant mais bon sait on jamais !

Voilà 😉
Pifpaf

Message(s) : 202

Retour vers Pourrais-je être enceinte?