Règle après ma fausse couche

Règle après ma fausse couche

Messagepar Renard jaune piquant » Lun Avr 25, 2022 11:04 pm

Bonsoir ou bonjour a ceux qui lise ce commentaire je suis perdu en ce moment j'ai eu une fausse couche le 11 février et j'ai eu mon retour de couche le 29 mars pour 3 jour là normalement demain je les aurai d'après mon calendrier je ne sens pas mes douleur de régle habituelle que dois-je faire en sachant que c'est ma première expérience de fausse couche et que j'ai 23 ans Merci de bien vouloir me répondre 😊 j'attends votre réponse avec hâte
Renard jaune piquant

Message(s) : 3

Re: Règle après ma fausse couche

Messagepar Dreamy » Lun Avr 25, 2022 11:18 pm

Coucou

Je suis vraiment désolée pour ta fausse couche. Je te souhaite beaucoup de courage 🥰

Alors sache qu'après une fausse couche tes cycles peuvent être complètement déréglés. J'ai fait une fausse couche en novembre et mon premier cycle après retour de couche a duré 45 jours (au lieu de 33 jours en moyenne). Mon 2eme cycle a duré 30 jours et mon 3eme cycle a duré 44 jours

Après il y en a qui ont plus de chance. Il faut juste attendre qu'elles arrivent maintenant
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Renard jaune piquant » Lun Avr 25, 2022 11:21 pm

Merci énormément pour ton message rapide je m'attendais pas à une réponse ce soir je suis stressée et tendu en ce moment et j'ai peur de me faire de faux espoirs pour Aux finale être déçu
Renard jaune piquant

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Mar Avr 26, 2022 7:28 pm

Tu as fait une prise de sang pour vérifier que ton taux était bien redescendu à 0 après la fausse couche ? Perso mon taux stagnait à 11ui car il me restait un débris de placenta
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?