Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar emeline9 » Jeu Avr 28, 2022 2:09 am

Bonjour je me nomme Emeline Edo et j'aimerais vous faire part de ma préoccupation.
En effet j'ai utilisé la pillule microgynon régulièrement et j'ai arrêté 11e jour après mes règles et 3 jours après j'ai eu un saignement puis j'ai repris la pillule en prenant 3 pillules en une prise quelques heures après j'ai arrêté de saigner et le lendemain j'ai eu rapport non protégé je signale que depuis la prise des 3 pillules je n'ai plus utilisé encore.Mes prochaines règles étaient prévues le 24avril et j'ai eu encore un autre rapport non protégé le 24 avril.
Par conséquent je me sens un peu fatiguée un peu somnolente de légères nausées bref je me sens un peu différente et donc j'aimerais savoir svp sil est probable que je sois enceinte merci de repondre
emeline9

Message(s) : 1

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Gahya » Jeu Avr 28, 2022 6:31 pm

Il ne faut pas faire ça… c’est soit tu arrêtes soit tu continues mais si tu fais une pause puis tu en prends plusieurs d’un coup puis tu arrêtes… c’est n’importe quoi et ça ne sert à rien. Dès que tu oublies une pilule tu perds la protection pour 7j et en prendre plusieurs d’un coup après ne sert strictement à rien mise à part encore plus te dérégler et te créer plein d’effets secondaires

Oui il y a un risque de grossesse. Maintenant la seule façon de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?