Test de grossesse

Test de grossesse

Messagepar Alexandraa » Mer Juin 01, 2022 8:48 pm

Bonjour. Règles le 07 Mai jusqu'àu 12. Ovulation le 18/19 Mai. Rapports tout le long de ma période fertile. J'avais des symptômes de grossesse qui venait. J'ai donc décidé de faire un test de grossesse "MedicAid précoce 8 jours après le dernier rapport a risque" et il s'est avéré positif hier matin, barre légère mais bien visible à l'oeil nu. Test réalisé comme indiqué, barre C et T bien faite. Et cet après midi prise de sang négative 😪..
Quelqu'un peut m'en dire plus ou m'éclairer ou me dire pourquoi?
Alexandraa

Message(s) : 72

Re: Test de grossesse

Messagepar Gahya » Jeu Juin 02, 2022 5:19 am

Les tests précoces ont plus de risques de faire des barres d’évaporation il vaut mieux ne pas les acheter et faire des tests classiques
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alexandraa » Jeu Juin 02, 2022 7:23 am

Sauf que la barre est apparu avant les 3 min, et que depuis hier elle n'a pas bougé, j'ai encore regardé ce matin
Alexandraa

Message(s) : 72

Messagepar Chipster » Jeu Juin 02, 2022 8:11 am

Alexandraa a écrit:Sauf que la barre est apparu avant les 3 min, et que depuis hier elle n'a pas bougé, j'ai encore regardé ce matin

Coucou les tests de grossesse « medicaid » sont réputés pour les faux positifs... et comme dis Gahya c’est très tôt pour détecter un +... après je comprend que tu sois impatiente d’être enceinte mais laisse le temps faire les choses et si vraiment tu es enceinte tu le sentiras et surtout tu n’auras pas tes règles...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Gahya » Jeu Juin 02, 2022 9:59 am

La prise de sang est négative et c’est le plus fiable donc même si la barre est apparue vite c’est bien la preuve que malheureusement c’est un faux positif… attend de voir si tu as un retard de regles et fais un test classique
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Messiori » Jeu Juin 02, 2022 10:34 am

Slt. A 12jrs de retard. G fait le test ce matin negatif. J’ai fait lecho comme la sage fem la demande uterus vide. Je pense k jai u ma dose g tellement mal. Certes c je suis a 9mois de mariage et jai 36ans. Jai plus de force. Je suis fatigué d’essayer.
Messiori

Message(s) : 48

Retour vers Pourrais-je être enceinte?