Possibilité enceinte

Possibilité enceinte

Messagepar Meeeeel » Mer Juin 29, 2022 7:45 am

Bonjour ,

J'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation et j'ai 2 jours de retard de règles. Hier pertes marron foncé et aujourd'hui quelques taches rose foncé rouge clair et quelques traces marron à nouveau.. Douleurs seins++ . J'ai fait un test en début après midi et négatif. Faux négatif ? Trop tôt pour l'avoir fait ? Ou simplement règles qui vont arriver ? Je suis très bien réglée normalement et le max de retard que j'ai déjà eu était d'1 jour . Merci a toutes
Meeeeel

Message(s) : 8

Re: Possibilité enceinte

Messagepar Gahya » Mer Juin 29, 2022 5:57 pm

Je dirais que ce sont tes règles qui arrivent tout doucement. A voir dans les prochains jours
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Meeeeel » Mer Juin 29, 2022 10:05 pm

Gahya a écrit:Je dirais que ce sont tes règles qui arrivent tout doucement. A voir dans les prochains jours

Merci pour ta réponse ☺️ à voir oui vendredi je referai un test si d'ici là je n'ai toujours pas mes règles. Pour le moment quelques tâches marron mais vraiment petites .. ( il est tard et toujours pas de règles depuis lundi ) patience ... 😀😅
Meeeeel

Messagepar Meeeeel » Mar Août 09, 2022 5:52 am

Gahya a écrit:Je dirais que ce sont tes règles qui arrivent tout doucement. A voir dans les prochains jours

Hello je reviens vers toi par rapport a mon post , du coup j'étais bien enceinte ( je l'ai appris hier ) par rapport à ce post ( dernier rapport mi juin ) mais j'ai appris également 2 où 3h plus tard que je faisait une fausse couche.. bisous c'était juste pour donner des nouvelles par rapport à ma publi ou je me posait la question :)
Meeeeel

Messagepar Gahya » Mar Août 09, 2022 3:27 pm

Mince désolée pour toi du coup… la prochaine fois sera la bonne 🤞🏻
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Meeeeel » Mer Août 10, 2022 5:48 am

Gahya a écrit:Mince désolée pour toi du coup… la prochaine fois sera la bonne 🤞🏻

Merci beaucoup 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Meeeeel

Retour vers Pourrais-je être enceinte?