règle et grossesse

règle et grossesse

Messagepar papouit » Dim Juil 10, 2022 10:49 am

Bonjour, est ce possible d'avoir des règles abandonte et d'être réglé comme d'habitude et être enceinte?
papouit

Message(s) : 51

Re: règle et grossesse

Messagepar Gahya » Dim Juil 10, 2022 11:34 am

Normalement non
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rspll » Mer Juil 13, 2022 10:26 am

Bonjour, je rebondis sur la question car en plein spychotage lol.
Votre réponse sera sûrement "va pisser sur une bandelette ou attends le mois prochain" alors excusez moi par avance....
Mes règles étaient prévu le 7juillet. Mais que des perte marron claire et très liquide jusqu'au9 au soir la perte sanguine rouge type regle mais en quantité réduite, à peine plus dimanche, lundi ça rediminu et mardi plus rien... moi qui ai des règles plutôt type hémorragique 6 à 7j avec des changement de protection toutes les 2 h.... là les seuls jours où j ai saigné la serviette m a tenu la journée je ne perdais qu'au toilette.... de plus suis barbouillé fatigué j ai fait une hypoglycémie pendant ma séance de musculation vendredi et surtout je suis en essai bébé donc sûrement en train de me créé des symptômes lol. Ha et j oubliais habituellement mes règles sont plutôt douloureuses et là rien .... je pense qu'il y a un truc qui tourne pas rond mais ais je réellement une chance d avoir un plus suis pas sur .... vous feriez quoi à ma place ? Vous gaspillerez un test ?
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Gahya » Mer Juil 13, 2022 11:31 am

Oui gaspille un test comme ça au moins tu seras fixée 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?