Oubli pilule

Oubli pilule

Messagepar Nova444 » Dim Juil 10, 2022 5:31 pm

Bonjour à toutes,
J'aurais besoin d'une réponse car j'ai oublié ma pilule de vendredi 20h (je m'en suis rendu compte aujourd'hui) . J'ai pris le comprimé oublié quand même aujourd'hui et il s'agissait de ma dernière semaine de prise et j'ai eu un rapport ce jour avec mon copain et je voulais savoir s'il y avait un risque ?

Merci pour vos réponses et conseils,
Nova
Nova444

Message(s) : 2

Re: Oubli pilule

Messagepar Pifpaf » Dim Juil 10, 2022 9:37 pm

Coucou oui il y a malgré tout un risque, on va dire que c'est moins probable puisque c'était t'es derniers comprimés mais une foi de plus il n'y a pas de risque zéro...

Si tu ne souhaites pas être enceinte il faudrai vraiment que tu prennes une pilule du lendemain des demain matin histoire d'être sûre de ne prendre aucuns risques !!

Pour ce qui est de vendredi si tu as eu des rapports dans les 5 jours avant c'est râpé il est trop tard piur prendre la pilule du lendemain !

Tu pourras soit faire un test 23j après le rapports à risques, soit attendre de voir si tu as du retard dans tes règles, bien qu'à ta l'ace je ferai quand même le test 23j après ou en cas de retard, car si tu prends la pilule du lendemain demain ça risque de perturber ton cycle !

Bref bon coj9et n'hésite pas à utiliser les préservatifs lorsque tu taopercoies d'un oublis c'est encore le mieux 😊
Pifpaf

Message(s) : 202

Retour vers Pourrais-je être enceinte?