Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Lyla993 » Sam Août 06, 2022 2:58 pm

Bonjour à tous, j’ai toujours eu un cyle long. J’ai mes règles généralement a 35 \ 37 jours. J’ai arrêté la pilule il y a 4 mois, et la ca fait 40 jours que je n’ai pas eu mes règles. J’ai fais le test à 38 jours mais il était négatif. Dois je refaire le test ou attendre encore ? Avec un cycle irrégulier comment connaître le jour d’ovulation ??
Lyla993

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar BibicheBrune » Sam Août 06, 2022 8:17 pm

Perso j’ai souvent eu le même type de cycle que toi donc très long. Ça peut être un cycle un peu plus long que les autres. Laisse quelques jours et refais un test.
Quand on a un cycle irrégulier, pour connaître son ovulation c’est compliqué. Elle a lieu généralement 14j avant l’arrivée des règles. Perso j’arrive presque à la détecter maintenant en faisant attention aux signes. Petits tiraillement dans le bas ventre, glaire cervicales filante… je sais qu’on peut aussi faire sa courbe de température mais je ne m’y connais pas assez pour te l’expliquer. Google regorge d’infos pour t’aider.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Re: Retard de règles

Messagepar Gahya » Sam Août 06, 2022 9:26 pm

Refais un test à 10j de retard. Et pour connaître ton ovulation il y a les tests d’ovulation genre les femometer sur Amazon sont top et pas chers
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?