Probabilité d’être enceinte

Probabilité d’être enceinte

Messagepar maboundiou » Mar Août 16, 2022 1:21 am

Bonsoir tout le monde en fait moi je suis malienne j’habite au Mali je réside au Mali et j’ai eu un rapport s*exuel pendant mes règles le dernier jour des règles et là j’ai peur de tomber enceinte parce que on m’a dit que si on a un rapport s*exuel pendant les règles il est probable de tomber enceinte alors que j’ai pris la pilule du lendemain ça fait la troisième fois que je l’ai prise mais cette fois-ci c’était pendant les règles.
si vous pouviez m’aider ça me ferait plaisir merci bonne soirée😊
maboundiou

Message(s) : 1

Re: Probabilité d’être enceinte

Messagepar Debo90 » Mar Août 16, 2022 3:27 pm

maboundiou a écrit:Bonsoir tout le monde en fait moi je suis malienne j’habite au Mali je réside au Mali et j’ai eu un rapport s*exuel pendant mes règles le dernier jour des règles et là j’ai peur de tomber enceinte parce que on m’a dit que si on a un rapport s*exuel pendant les règles il est probable de tomber enceinte alors que j’ai pris la pilule du lendemain ça fait la troisième fois que je l’ai prise mais cette fois-ci c’était pendant les règles.
si vous pouviez m’aider ça me ferait plaisir merci bonne soirée😊

Du moment qu'il y a un rapport non protégé il y a toujours un risque. La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%. Certaines femmes tombe enceinte malgré la pilule du lendemain.

Il te faudrait envisager un vrai moyen de contraception.
Debo90

Message(s) : 1354

Re: Probabilité d’être enceinte

Messagepar Gahya » Mar Août 16, 2022 7:33 pm

Le seul moyen de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?