Déprime

Déprime

Messagepar Leeleebijou » Lun Août 22, 2022 6:53 am

Bonjour,
Vendredi soir j'ai fait mon premier test qui s'est avéré positif, dans la journée j'ai eu une tres mauvaise nouvelle au travail (mutation) je n'y croyais pas au début, j'ai commencé à m'y faire cr week end(c'est une grossesse desiree).
J'ai oscillé entre état normal et fatigué mais ce matin, broie du noir et grosse deprime j'ai les larmes aux yeux la boule dans la gorge 😞
Leeleebijou

Message(s) : 6

Re: Déprime

Messagepar Sky » Lun Août 22, 2022 8:53 am

Leeleebijou a écrit:Bonjour,
Vendredi soir j'ai fait mon premier test qui s'est avéré positif, dans la journée j'ai eu une tres mauvaise nouvelle au travail (mutation) je n'y croyais pas au début, j'ai commencé à m'y faire cr week end(c'est une grossesse desiree).
J'ai oscillé entre état normal et fatigué mais ce matin, broie du noir et grosse deprime j'ai les larmes aux yeux la boule dans la gorge 😞

Salut, essaie de te reposer et d’écouter de la musique douce!
Sky

Message(s) : 62

Re: Déprime

Messagepar Debo90 » Lun Août 22, 2022 1:04 pm

Leeleebijou a écrit:Bonjour,

Es-tu muté dans une ville qui te déplaît ? Après enceinte les hormones joue beaucoup sur l'humeur. Entre la fatigue et les mauvaise nouvelle cela n'aide pas à être joyeuse.

Un conseil concentre toi sur cette grossesse, elle va te remplir de joie.
Debo90

Message(s) : 1354

Retour vers Pourrais-je être enceinte?