Implant périmé Hepl !!

Implant périmé Hepl !!

Messagepar Mapetiteetoile08 » Mar Sep 13, 2022 3:57 pm

Bonjours à toutes, voilà j'ai implant depuis le 11 mars 2019, tout bêtement je pensais qu'il était valable 5 ans !!
Donc habituellement mes règles était tout les 10 environs, encore le mois derniers me voilà avec 6jrs de retards... Etant donnée que mon implant et " périmé" depuis 6mois, j'ai pus voir sur des forum que l'implant pouvez agirs encore un moment... J'aimerai avoir des témoignage de femmes qui sont ou ont était dans mon cas étant donner que je pèse que 40/41kg peut être que l'implant et encore efficace ?
Je vous avoue que j'ai assez "peur" en attandent mon rdv avec ma gygy.
Merci à toutes celles qui prendrons le temps de me lire et de me répondre ! 🙏
Mapetiteetoile08

Message(s) : 9

Re: Implant périmé Hepl !!

Messagepar Debo90 » Mer Sep 14, 2022 3:46 pm

Mapetiteetoile08 a écrit:Bonjours à toutes, voilà j'ai implant depuis le 11 mars 2019, tout bêtement je pensais qu'il était valable 5 ans !!
Donc habituellement mes règles était tout les 10 environs, encore le mois derniers me voilà avec 6jrs de retards... Etant donnée que mon implant et " périmé" depuis 6mois, j'ai pus voir sur des forum que l'implant pouvez agirs encore un moment... J'aimerai avoir des témoignage de femmes qui sont ou ont était dans mon cas étant donner que je pèse que 40/41kg peut être que l'implant et encore efficace ?
Je vous avoue que j'ai assez "peur" en attandent mon rdv avec ma gygy.
Merci à toutes celles qui prendrons le temps de me lire et de me répondre ! 🙏

Tu devrais faire un test de grossesse car si tu as 6 jours de retard il se pourrait que tu sois enceinte.
Debo90

Message(s) : 1354

Retour vers Pourrais-je être enceinte?