Saignement léger mais pas de regle

Saignement léger mais pas de regle

Messagepar Bella0901 » Mar Oct 04, 2022 11:46 am

Bonjour je devez avoué mes règles samedi samedi rien du tout dimanche quand je messui setais un peu marroné lundi rien du tout aujourd’hui quand je m’essuie sais rosé mais toujours pas de règles pas de douleur apart de temp en temp jai quelque crampe comme si cetais la fin de mes règles en sachant qu’on et en essai bb1 merci de m’aidez
Bella0901

Message(s) : 4

Re: Saignement léger mais pas de regle

Messagepar Gahya » Mar Oct 04, 2022 11:58 am

C’est peut être tes règles qui arrivent tout doucement. Si d’ici fin de semaine toujours rien alors fais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Emzey » Mar Oct 11, 2022 9:01 am

Bonjour je devais avoir mes règles le 13 du mois dernier mais le 11 lors de mes rapports j'ai expulsé un liquide rouge marronné de mon vagin et cela c'est répété deux fois au cours de deux autres rapport mais c'était des saignements le dernier était tellement abondant qu'il a laissé une grosse tâche sur le drap .S'il vous plaît j'ai besoin de conseils
Emzey

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mar Oct 11, 2022 11:45 am

Emzey a écrit:Bonjour je devais avoir mes règles le 13 du mois dernier mais le 11 lors de mes rapports j'ai expulsé un liquide rouge marronné de mon vagin et cela c'est répété deux fois au cours de deux autres rapport mais c'était des saignements le dernier était tellement abondant qu'il a laissé une grosse tâche sur le drap .S'il vous plaît j'ai besoin de conseils

Consulte ton gygy pour vérifier 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?