Douleur et sang

Douleur et sang

Messagepar Asmaz az » Ven Nov 18, 2022 11:53 pm

Bonsoir les filles,
Mes regles sont prévus dans 4 jours et aujourdhui j ai eu des pertes blanc et une goutte de sang rouge, aussi j ai des crampes et des douleurs legers est ce qu il s agit d un signe de grossesse?
Asmaz az

Message(s) : 1

Re: Douleur et sang

Messagepar Gahya » Sam Nov 19, 2022 11:46 am

C’est impossible à dire ça peut être un signe de nidation ou que tes règles arrivent tout doucement à voir dans les prochains jours si tu as du retard ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolitafr » Sam Nov 19, 2022 12:47 pm

Il m’arrive presque la même chose sauf que je suis à 9 sa et je ne sais toujours pas si je suis enceinte date de dernières règles 18 septembre saignements roses oranges depuis Hier soir sans de douleurs intenses qu’en pensez-vous mon rdv chez la gygy a été déplacé ça me laisse dans le flou total besoin d’aide merci
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Gahya » Sam Nov 19, 2022 12:56 pm

Lolitafr a écrit:Il m’arrive presque la même chose sauf que je suis à 9 sa et je ne sais toujours pas si je suis enceinte date de dernières règles 18 septembre saignements roses oranges depuis Hier soir sans de douleurs intenses qu’en pensez-vous mon rdv chez la gygy a été déplacé ça me laisse dans le flou total besoin d’aide merci

Les saignements peuvent être fréquents pendant la grossesse tant que c’est pas rouge et abondant alors c’est pas grave
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?