Préservatif et première fois

Préservatif et première fois

Messagepar Als_101 » Mar Déc 13, 2022 8:08 am

Bonjour, je suis au début d'un relation amoureuse. Avec mon copain on à prévu de faire jeudi soir. Sa sera ma première fois, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fais... Pour ne pas être chez lui sans savoir quoi faire. Et je voudrais savoir comment c'est un préservatif svp. Je n'en ai jamais vue et je sais pas trop si je vais paniquer. Comment je suis censé le lui mettre ? Merci beaucoup les filles sa me stresse beaucoup en ce moment...
Als_101

Message(s) : 74

Re: Préservatif et première fois

Messagepar Gahya » Mar Déc 13, 2022 12:27 pm

Allez y en douceur et par étape pour apprendre à vous connaître. Et pour le préservatif c’est lui qui le mettra normalement il s’est entraîné parce que si c’est toi et que tu le mets mal autant dire que ça serait dommage d’avoir une grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Als_101 » Mar Déc 13, 2022 7:13 pm

Merci beaucoup, j'espère que il sera compréhensif... Qu'il comprendra que je ne sais pas faire 🤭. Mais j'ai vraiment peur du moment on on sera face l'un à l'autre sans vêtements j'ai peur qu'il me trouve ideuse...
Als_101

Message(s) : 74

Messagepar Gahya » Mar Déc 13, 2022 7:44 pm

Il n’y a pas de raison il t’aime comme tu es. Et puis lui non plus ne sera pas parfait il aura les mêmes peurs 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?