Test positif et prise de sang à 1ui

Test positif et prise de sang à 1ui

Messagepar loamanui » Ven Déc 16, 2022 11:54 pm

Bonjour les filles,

J'ai des règles très irrégulière et sentant que j'ai la nausée, je réalise un test urinaire qui est positif mais avec 2 barres plutôt faible mais visible. Je vais chez mon médecin qui me dit que je suis bien enceinte même si la barre est faible. Je lui ai dit qu'avec ma FC je préfère vérifier avec une prise de sang. Les résultats sont arrivés et j'ai un taux de 1ui.

Qu'en pensez-vous?

J'ai déjà realisé des test sanguin qui était négatif mais j'étais à 0 à chaque fois, le fait d'être à 1 me donne un peu d'espoir, en me disant qu'il était peut être trop tôt.

Il y a-t-il d'autres filles dans ma situation?
loamanui

Message(s) : 136

Re: Test positif et prise de sang à 1ui

Messagepar Gahya » Sam Déc 17, 2022 1:14 pm

En dessous de 5 c’est considéré comme négatif. Si tu as eu un test positif c’est soit c’était un faux positif soit tu as fait de nouveau une fausse couche très précoce
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar loamanui » Sam Déc 17, 2022 2:12 pm

Merci pour ta réponse. Nous craignons avec mon conjoint à une FC précoce denouveau... Je n'ai pas eu de saignement pour l'instant et pas de douleur (comme pour ma première FC). Penses-tu que si je réalise de nouveau un test urinaire d'ici quelque jour il sera négatif? Si je ne vois pas mes règles arriver.
loamanui

Messagepar Gahya » Sam Déc 17, 2022 3:25 pm

Oui il sera négatif malheureusement… il était positif si tu étais à environ 20ui donc il ne remontra pas… tu devrais avoir logiquement tes règles dans les prochains jours
Gahya

Messagepar loamanui » Dim Déc 18, 2022 2:11 am

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis entre la joie et la peur car ça fait 4 ans que nous essayons, avec 1 FC la première année et c'est la première fois que je réussi à retomber enceinte depuis la FC. Cela me redonne de l'espoir et en même temps j'ai peur de faire souvent des FC. J'attends mes règles, cela fait 4 mois maintenant que je les attend.
loamanui

Messagepar Gahya » Dim Déc 18, 2022 9:47 am

Ah oui ça fait long… tu es suivie dans un centre de PMA ?
Gahya

Messagepar loamanui » Dim Déc 18, 2022 11:41 am

Oui nous trouvons également le temps long. Je ne suis pas suivi dans un centre PMA. Ma gynécologue trouvait que nous étions jeunes lors de ma FC en janvier 2019 (j'avais 24 et j'allais avoir 25 ans en juillet). Elle a donc décidé d'attendre encore 1 an. Au bout d'un an toujours rien, Monsieur a fait des tests et tout va bien. Ma gynécologue m'a donc dit que c'était du à m'en surpoid. L'an dernier, énorme changement pour moi, j'avais 27 ans, toujours aucune grossesse, je décide de reprendre mes études en master et de faire une pause bébé. Ma gynécologue me dit Ok, c'est peut être une bonne idée, avec le stress et tout, nous pouvons attendre, mais j'aurais pu commencer un traitement. Et là, par miracle, nous n'y pensons plus, test urinaire positif avec deux barres qui viennent tout de suite. J'étais si heureuse. Mais de voir que la deuxième barre était un peu clair m'inquiétais. J'ai 28 aujourd'hui, je pense terminer mes études et je retournerai voir ma gynécologue pour débuter un traitement si je ne retombe pas enceinte d'ici là.
Mais nous l'attondons avec une grande impatience ce petit nous et j'espère de tout coeur ne pas avoir de problème de FC à répétition 😔
loamanui

Messagepar Gahya » Dim Déc 18, 2022 12:49 pm

Je te conseille d’aller directement en PMA. Il y a déjà tellement de délai pour lancer les procédures… autant débuter dès maintenant le temps de faire les examens de passer en commission de lancer les premiers essais…. C’est un très long parcouuurs
Gahya

Messagepar loamanui » Dim Déc 18, 2022 1:30 pm

Ai-je besoin de prendre rendez-vous par ma gynécologue pour me rendre au centre de PMA ou est-ce je peux y aller sans passer par ma gynécologue?
loamanui

Messagepar Gahya » Dim Déc 18, 2022 2:21 pm

A vérifier mais je pense que tu peux directement prendre rdv avec un gygy de PMA
Gahya

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?