J ai peur

J ai peur

Messagepar dorisatakpani » Jeu Déc 29, 2022 10:25 am

J ai eu des rapports sexuels non protégés le huitieme jour apres mes regles et j avais peur donc j ai pris la pillule du lendemain .Deux semaines apres j ai saigné pendant 3 jours mais c etait pas comme les regles habituelles.je les ai pris comme les regles du coup qd j ai ru un autre rapport s*exuel sans protection encore j ai encore la pillule .1 semaine apres j ai commencer par saigner mais maintenant on dirait que ce sont des regles normales
Est ce c est du a la deuxième pillule ou ce sont le sregles qui viennent normalement apre sla prise de la 1 ere pillule ?
Est ce que je risque quelque chose a cause de la deuxième pillule ?
dorisatakpani

Message(s) : 2

Re: J ai peur

Messagepar Gahya » Jeu Déc 29, 2022 10:57 am

Il faut arrêter d’avoir des rapports non proteges si tu ne veux pas de grossesse. La pilule du lendemain dérègle les cycles et crée beaucoup d’effets secondaires donc faut arrêter d’avoir à en prendre tous les mois…

C’est impossible de dire si c’était tes règles ou pas. Attend le prochain cycle pour pouvoir repartir à zéro parce que de toute façon là c’est complètement anarchique

Et fais un test 23j après la date du dernier rapport à risque pour vérifier qu’il n’y a pas de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?