Risque de grossesse ?

Risque de grossesse ?

Messagepar Cloclo2305 » Ven Mars 31, 2023 10:53 am

Bonjour,
Je suis sous daily Gé, j’oublie jamais ma pilule et là le mois dernier oublié de pilule une fois j’ai eut mes règles normalement et ce mois ci oublie de pilule de jour de suite mais je m’en suis rendu compte tout de suite donc prise le lendemain matin de l’oublie pour chaque oublie c’était sur la ligne du milieu de la plaquette et là 2-3 jours après j’ai des douleurs en bas du ventre une bonne partie de la journée.
Est ce que possible qu’il y ai un risque de grossesse sachant que j’ai des rapports non protéger avec mon copain presque quotidiennement ?
J’ai fait un test aujourd’hui qui est négatif après je me dis que c’est peut-être encore un peu tôt je dois avoir mes règles dans moins de 2 semaines ?
Cloclo2305

Message(s) : 1

Re: Risque de grossesse ?

Messagepar Gahya » Ven Mars 31, 2023 11:23 am

Quand tu oublies ta pilule tu perds la protection pour 7j donc si tu as des rapports non proteges durant cette période alors oui il y’a un risque de grossesse

La pilule du lendemain crée plein d’effets secondaires donc les douleurs viennent de la (ou de l’oubli ça peut aussi jouer)

La seule façon de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test 23j après la date du denier rapport à risque. Il ne faut pas se fier aux saignements entre deux plaquettes ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?