par User25100 » Mar Août 08, 2023 4:13 am
Bonjour, voilà le 11 Juillet j’ai eu un rapport avec mon copain. Pendant ce rapport dès qu’il avait ejaculé, il a bien enlever son préservatif et en a mis un autre. Il me dit que il a tout bien vérifier à ce que rien ne s’égare et puisse arriver à une grossesse. Par précaution le lendemain vers fin demi journée, j’ai pris une pilule de lendemain. Mais pendant ce temps j’avais quand même très peur que la pilule ne fasse pas effet et que je tombe enceinte je fais que de stresser car je ne suis vraiment pas prête pour ça et je ne serai pas quoi faire si cela arrive car mes parents ne seront pas d’accord avec moi si je leur dise. 1 semaine après la prise de la pilule j’ai eu des saignements comme ci c’était des règles pendant 3 jours. j’ai donc inscrit sur l’application que j’ai eu dès saignements 3 jours cela a donc décaler mes règles pour le mois d’août, je suis censé les avoir le 15. Mais si j’avais pas inscrit des 3 jours de saignements mes règles étaient censé arriver le 1er du mois d’Aout. Cela fais donc exactement 4 semaines depuis mon dernier rapport et j’ai peur que je sois enceinte. Si je suis effectivement en retard de règles ou si je devrai pas m’inquiéter je stresse beaucoup à l’idée que je le sois et j’ai l’impression d’avoir des symptômes de grossesse j’ai pas eu les seins qui tire mais j’ai comme une boule en bas de mon ventre le soir et quand j’appuie dessus ça me donne envie de vomir… (mon copain de retire toujours avant d’ejaculer meme si il a son préservatif) Aidez moi s’il vous plaît…