Urgeeeeent ? Enceinte ?

Urgeeeeent ? Enceinte ?

Messagepar lili2505 » Sam Juil 08, 2023 9:00 pm

Bonjour, j’ai 18 ans et mon copain et moi nous avons jamais fait du sexe ( penetration) mais je le m*asturbe et il me m*asturbe ( encore vierge ), samedi 17 juin je l’ai m*asturbé en voiture et je m’en souviens pas si il a touché son sperme et il a commencé a me masturber sans faire entrer son doigt juste à coté des lèvres et je suis une personne qui panique trop j’ai un retard des regles de 7jours ( j’ai un cycle que les regles peuvent disparaître plus que 2 mois et parfois 2 fois le meme mois ) mais maintenant je panique si c’est a cause de grossesse je suis encore jeune j’ai trop peur j’ai remarqué de la fatigue et je mange trop ma meilleure amie a dit je suis toujours comme ca faut pas paniquer mais j’ai tres peur
lili2505

Message(s) : 43

Re: Urgeeeeent ? Enceinte ?

Messagepar Nhortenc » Dim Juil 09, 2023 2:22 pm

Faut peut-être faire un test pour te rassurer finalement parceque ce message sa fait 4 fois sous différents post
Nhortenc

Message(s) : 80

Re: Urgeeeeent ? Enceinte ?

Messagepar Fée3 » Mer Juil 12, 2023 9:01 pm

Coucou vu ce que tu décris je pense que c'est peu probable que tu sois enceinte voir même impossible je peux me tromper bien sûr mais je pense que tu stresses trop pour rien ce qui a pour effet de bloquer tes règles.Il faut te détendre n'y pense plus et elle devrait arriver. Si sa te stress trop fait comme si c'était un rapport à risque et fait un test dans 19 jours. J'espère avoir pu t'aider bisou ma belle
Fée3

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?