Test de grossesse trait quasi invisible

Test de grossesse trait quasi invisible

Messagepar Illiana » Dim Juil 23, 2023 12:55 pm

J'ai besoin de votre aide.
J'ai fait un test hier soir car cela fait près de deux semaines que je me sens fatiguée (mais vraiment du style j'ai un gros coup de fatigue d'un coup) alors que ça ne m'arrive jamais (enfin pas aussi fort) et aussi je me sens à cran.
Du coup, j'ai fait un test et en le regardant, j'ai eu la surprise de voir deux traits dont un quasi invisible. J'ai regardé presque tout de suite et le trait est apparu. Et en regardant de nouveau 3 minutes plus tard, le trait était la mais toujours presque invisible.
Je suis sous stérilet hormonal depuis près de trois ans. J'ai déjà fait plusieurs tests de cette même marque et je n'ai jamais eu ce trait quasi invisible.
Ça veut dire quoi? Suis-je enceinte? Est-ce que ça arrive qu'ub trait apparaisse alors qu'on n'est pas enceinte ? Ou est-ce que justement, ça veut dire que je le suis? Je dois faire quoi?
Illiana

Message(s) : 2

Re: Test de grossesse trait quasi invisible

Messagepar Monyrose » Dim Juil 23, 2023 1:33 pm

Fait.une prise de sang tu sera fixée sur ton taux hcg
Monyrose

Message(s) : 578

Re: Test de grossesse trait quasi invisible

Messagepar Gahya » Dim Juil 23, 2023 2:36 pm

Tu peux refaire un test 48h plus tard et si la barre est plus visible alors c’est qu’il y a grossesse. Ou alors directement faire une prise de sang pour en avoir le cœur net vu que tu es sous stérilet et que c’est donc pas prévu au programme j’imagine
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?