Est-ce possible pour moi de tomber enceinte ce mois ?

Est-ce possible pour moi de tomber enceinte ce mois ?

Messagepar Iros2014 » Lun Juil 24, 2023 5:18 pm

Jai un cycle qui varie entre 27 et 29 jours en général. Jai eu mes règles du 5 au 9 juillet et nous avons eu un rapport non protégé le 16 juillet, 3 jours avant mon jour d'ovulation. Pourrais je tomber enceinte ? Car jai vraiment envie d'un 2e bébé ce mois. Et ma fille demande aussi un petit frère. Quelles sont mes chances? Mon compagnon n'était pas très disponible ce mois. Le travail l'envoyait constamment en mission.
Iros2014

Message(s) : 4

Re: Est-ce possible pour moi de tomber enceinte ce mois ?

Messagepar Gahya » Lun Juil 24, 2023 6:26 pm

C’est impossible à dire vu que les dates d’ovulation sont théoriques. Qui plus est même avec un rapport bien placé c’est 25% de chance pour que ça marche. Donc plus qu’à croiser les doigts et avoir des rapports sans protection le plus souvent possible et ça finira par prendre 🤞🏻
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alexjes » Lun Juil 24, 2023 7:07 pm

Iros2014 a écrit:Jai un cycle qui varie entre 27 et 29 jours en général. Jai eu mes règles du 5 au 9 juillet et nous avons eu un rapport non protégé le 16 juillet, 3 jours avant mon jour d'ovulation. Pourrais je tomber enceinte ? Car jai vraiment envie d'un 2e bébé ce mois. Et ma fille demande aussi un petit frère. Quelles sont mes chances? Mon compagnon n'était pas très disponible ce mois. Le travail l'envoyait constamment en mission.

Si tu es sûre de ta date d'ovulation comme moi car je suis régler comme une horloge il est possible que tu sois enceinte car j'ai 3 enfants dont 1 3jours avant l'ovulation et le 2 ème 2 jours avant 😁 donc pas impossible car les spermatozoïdes peuvent rester au moins 3 jours
Bonne chance.. jattend aussi de mon côté car rapport 16 juillet aussi 😁
Alexjes

Message(s) : 18

Messagepar Alexjes » Lun Juil 24, 2023 7:09 pm

Iros2014 a écrit:Jai un cycle qui varie entre 27 et 29 jours en général. Jai eu mes règles du 5 au 9 juillet et nous avons eu un rapport non protégé le 16 juillet, 3 jours avant mon jour d'ovulation. Pourrais je tomber enceinte ? Car jai vraiment envie d'un 2e bébé ce mois. Et ma fille demande aussi un petit frère. Quelles sont mes chances? Mon compagnon n'était pas très disponible ce mois. Le travail l'envoyait constamment en mission.

Et je précise que j'ai eu 1 seul et unique rapport pour les 2 donc aucun doute sur le jour où ça a pris 🙂
Alexjes

Message(s) : 18

Messagepar Iros2014 » Mar Juil 25, 2023 9:56 am

Merci pour vos réponses. Je croise les doigts 🤞
Iros2014

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?