Qui attend son + ??

Qui attend son + ??

Messagepar Alexjes » Mar Juil 25, 2023 11:22 am

Bonjour à toutes

Qui attend son + ou pas ?? Moi je suis à dpo 9 aujourd'hui hier à dpo 8 grosse douleur de règles, soins très douloureux aussi puis ce matin encore douleur de règles mais plus mal aux soins du tout jsui à 6 jours de mes règles jsui très bien régler et avoir mal aussi tôt m'étonne mais bon on verra bien et vous ??
Alexjes

Message(s) : 18

Re: Qui attend son + ??

Messagepar Sthiaba » Mer Juil 26, 2023 8:56 am

Bonjour à toutes,

Je suis également à dpo9 douleurs de règle mal au ventre je dois avoir mes règles le 4 août.
On verra d'ici les prochains jours
Sthiaba

Message(s) : 15

Messagepar Alexjes » Mer Juil 26, 2023 11:21 pm

Sthiaba a écrit:Bonjour à toutes,

Je suis également à dpo9 douleurs de règle mal au ventre je dois avoir mes règles le 4 août.
On verra d'ici les prochains jours

Slt
Moi j'ai eu des grosses douleur de règles lundi et mardi puis aujourd'hui plus rien du tout à part des coups d'aiguilles en bas mais sinon rien donc je pense que j'aurais mes règles je vais tester vendredi je pense à 3 jours de mes regles ou samedi...j'ai essayé de tenir 🤦🏼‍♀️
Alexjes

Messagepar Sthiaba » Jeu Juil 27, 2023 11:19 am

Bonjour,

Mardi et mercredi douleurs de règles aujourd'hui léger douleur.
J espère ne pas les avoir.
Bon je verrais bien.
En tous cas moi je vais résister de ne pas faire de test de grossesse mais attendre le retard au moins 4 jours pour être sûr.
Courage
Sthiaba

Messagepar Alexjes » Jeu Juil 27, 2023 12:32 pm

Sthiaba a écrit:Bonjour,

Bon je verrais bien.
En tous cas moi je vais résister de ne pas faire de test de grossesse mais attendre le retard au moins 4 jours pour être sûr.
Courage

Bonjour
Ben moi plus rien du tout depuis mes douleurs de lundi et mardi vraiment plus rien juste la sensation d'avant mes règles donc que je vais les avoir je ne sais pas ce qu'était ces douleurs que j'ai eu mais ayant déjà été enceinte je ne me sent pas du tout enceinte donc je vais attendre mes règles.. j'espère que tu auras ton + en tout cas 🤞
Alexjes

Messagepar Alexjes » Jeu Juil 27, 2023 12:36 pm

Bon je verrais bien.
Courage

Et tu sais c'est bon signe d'avoir des douleurs de règles en continue avant d'avoir tes règles moi j'ai toujours eu ça pour mes grossesses des douleurs une semaine avant et qui me lâchait pas jusqu'au jour où j'avais mon test positif et encore après d'ailleurs c'est pour ça que dans mon cas je sais que je le suis pas car justement je n'ai pas de douleur de règles jusqu'au jour j quand je suis pas enceinte, donc c'est bon signe pour toi 😁
Alexjes

Messagepar bbm97 » Jeu Juil 27, 2023 9:22 pm

Bonsoir,
J'ai arrêté ma pilule début Juillet je ne connais pas trop mon cycle. Pour tomber enceinte de ma fille mon cycle était de 29 jours et mon fils de 25 jours. Concernant la conception je suis tombée enceinte au C2 pour ma première et C3 pour mon deuxième. Actuellement douleur dans les reins et grosse migraine 🙂
bbm97

Message(s) : 47

Messagepar Alexjes » Ven Juil 28, 2023 10:38 am

bbm97 a écrit:Bonsoir,
J'ai arrêté ma pilule début Juillet je ne connais pas trop mon cycle. Pour tomber enceinte de ma fille mon cycle était de 29 jours et mon fils de 25 jours. Concernant la conception je suis tombée enceinte au C2 pour ma première et C3 pour mon deuxième. Actuellement douleur dans les reins et grosse migraine 🙂

Slt bbm97 🙂
Tu es à combien de dpo la ?
Alexjes

Messagepar Sthiaba » Ven Juil 28, 2023 10:39 am

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je suis mitigé car je n ai plus de douleurs de règles. Pour ma première grossesse j ai su direct déjà retard de regle et puis je me sentais pas bien pipi et vomis.
La je suis à dp07.
J ai des nausées mais ça me le fait aussi quand je vais avoir mes règles.
J ai ovulé le 20 juillet on a eu des rapports avant pendant et après.
Donc avoir...
Je pris vraiment pour le + car mon mari est à l étranger on se voir que tous les 3 mois donc c est pas facile pour faire les rapports.
J'espère que ce mois si ça sera bon car on est ensemble
On verra bien.
Sthiaba

Messagepar Alexjes » Ven Juil 28, 2023 1:52 pm

Merci pour ta réponse mais je suis mitigé car je n ai plus de douleurs de règles. Pour ma première grossesse j ai su direct déjà retard de regle et puis je me sentais pas bien pipi et vomis.
La je suis à dp07.
J ai des nausées mais ça me le fait aussi quand je vais avoir mes règles.
J ai ovulé le 20 juillet on a eu des rapports avant pendant et après.
Donc avoir...
Je pris vraiment pour le + car mon mari est à l étranger on se voir que tous les 3 mois donc c est pas facile pour faire les rapports.
J'espère que ce mois si ça sera bon car on est ensemble
On verra bien.

Ah ben oui je te comprends et je te le souhaite en plus si tu as fais tout pour ça devrait marché 🤞 moi aussi je ne pourrais plus réessayer les mois suivant il ne sera pas la non plus donc bon ..j'ai fais un test hier et negatif j'étais dpo 10 je pense et en général je le sais assez tôt quand je suis enceinte puis je me sent pas du tout enceinte je sent que mes regles vont arrivé mais en tout cas je te souhaite un beau + 😁
Alexjes

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?