Bonjour les filles, je ne vais pas passer par 4 chemins aujourd'hui j'ai besoin de votre avis. Pour remettre dans le contexte je prends la pilule en continu depuis environ un an et demi. Avec mon copain on a des rapports non protégés (la capote craquait presque à chaque fois) on utilise donc la technique du retrait ( je sais c'est pas ouf mais là n'est pas le problème). J'avais l'habitude après les rapports (même parfois sans en avoir) d'avoir des saignements soit directement après soit quelques jours plus tard pendant 2-3 jours (mais pas abondant donc vraiment très léger). C'est maintenant là que j'ai besoin de vous. Depuis juin/juillet je n'ai plus de saignements malgré les rapports, est ce possible que je sois enceinte ? Je n'ai pas la possibilité d'aller chercher un test de grossesse tout de suite donc j'aimerais avoir votre avis. J'ai eu il y a moins d'une semaine des saignements marrons (juste une fois) mais j'avoue qu'en essayant de regarder sur internet je m'y perds un peu. Je sais pas si certaines y croient ou si vous avez déjà essayé mais il y a des "recettes de grand-mère" pour faire des test et je ne sais pas si cela peut fonctionner. J'ai essayé avec la technique du gros sel et il a fondu et à laissé un nuage blanchâtre. Pouvez vous m'aider, me proposer des test de grand mère ou me donner des conseils en attendant que je puisse chercher un test ?
Merci