Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Glory » Jeu Août 10, 2023 2:45 pm

Salut à tous. Au fait j'ai eu mes règles le 12 du mois dernier et ça a duré normalement 5 jours. Maintenant les 5,6 et 8 de ce mois j'ai eu des relations sexuelles protégées toujours en guise de sécurité. Maintenant je devrais avoir mes règles hier, c'est à dire le 9 de ce mois, puisque j'ai un cycle de 28 jours .. mais ce qui est inquiétant est que jusque là rien.. les règles ne sont pas là... Or j'ai un cycle très régulier. En plus le 8 passé j'avais une forte libido mais je m'étais dit que c'était dû à la présence de mon partenaire près de moi.

Svp veuillez m'éclairer... Pourrais je tomber enceinte ?
Glory

Message(s) : 20

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Glory » Jeu Août 10, 2023 2:47 pm

Je me demande si le préservatif était percé sans qu'on ne le sache ou quoi? Et si oui comment tomber enceinte à quelques jours des règles ? En plus j'avais les seins un peu sensible.. mais aujourd'hui ce symptôme a disparu.
Glory

Messagepar Gahya » Jeu Août 10, 2023 8:16 pm

1j de retard c’est encore rien elles ont largement le temps de venir. Fait un test par acquis de conscience à 15j de retard si vraiment toujours rien
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Glory » Jeu Août 10, 2023 8:32 pm

D'accord c'est compris. Mais sincèrement je ne sais pas si je pourrai avoir le cœur gros jusqu'à 15 jours au cas où ça ne viendrait pas...
Et comment ça pourrait être possible que je tombe enceinte ?😢
Glory

Messagepar Glory » Jeu Août 10, 2023 8:33 pm

Ça me dépasse...
Glory

Messagepar Lalela » Jeu Août 10, 2023 9:11 pm

Bonjour à toutes,

Avant j'étais régulière mais depuis le mois de mai tout est chamboulé. Je suis passée d'un cycle de 28 jours à plus de 32 jours. À présent, j'ai un retard de 4 jours, mal de seins, grosse nausées, mal au bas du ventre niveau pubis, étourdissements et fatigue constante. Aujourd'hui j'ai commencé une gastro. J'ai fait un test de grossesse il y a deux jours qui était négatif. Je suis perdue.

Suis-je enceinte ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Lalela

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Jeu Août 10, 2023 10:41 pm

Glory a écrit:D'accord c'est compris. Mais sincèrement je ne sais pas si je pourrai avoir le cœur gros jusqu'à 15 jours au cas où ça ne viendrait pas...
Et comment ça pourrait être possible que je tombe enceinte ?😢

C’est pour ça que c’est important de vraiment bien vérifier le préservatif après chaque rapport. Mais y’a quand même peu de risque que ce soit ça d’autant plus si ton chéri a quand même un peu regardé
Gahya

Messagepar Gahya » Jeu Août 10, 2023 10:42 pm

Lalela a écrit:Bonjour à toutes,

Avant j'étais régulière mais depuis le mois de mai tout est chamboulé. Je suis passée d'un cycle de 28 jours à plus de 32 jours. À présent, j'ai un retard de 4 jours, mal de seins, grosse nausées, mal au bas du ventre niveau pubis, étourdissements et fatigue constante. Aujourd'hui j'ai commencé une gastro. J'ai fait un test de grossesse il y a deux jours qui était négatif. Je suis perdue.

Suis-je enceinte ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Visiblement ce n’est pas lié à une grossesse. Mais refait un test à 15j de retard si toujours rien
Gahya

Messagepar Glory » Ven Août 11, 2023 9:58 am

Oui on a tous deux bien vérifié. C'est vraiment cela qui me rend confuse.. je ne suis pas prête pour une grossesse. Raison pour laquelle nous avons pris toutes ces précautions.
Merci beaucoup pour les réponses
.
Glory

Messagepar Gahya » Ven Août 11, 2023 2:21 pm

Après un stress ou X raison peuvent donner un retard en soit tu n’es qu’à 2j de retard ça a largement le temps de venir. Mais je peux comprendre le stress
Gahya

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?