Salut les filles j'espère que vous allez bien. D'abord je tiens à vous dire que je suis nouvelle sur ce forum.
Voici mon problème :
J'ai 19ans et j'ai un cycle de 27jours c'est à dire mes règles font 3 jours le 4 juillet j'ai eu mes règles normalement et le 18 j'ai eu une séance de love avec mon copain (sans penetration mais étant à poils)et la il a ejaculé sur mon bas ventre mais je les essuyer et je me suis rincer comme ce jour-là était le lendemain de mon ovulation j'ai commencé à avoir de l'anxiété et je me suis mise a stresser en attendant l'arrivée de me prochaine règles et elle devait arriver le 31juiellet et oui elle sont arrivées normalement après ça je stressais plus je disais œuf une semaine après j'ai vu une vidéo qui disait que l'on pourait être enceinte et avoir c'est règles et la c'est reparti encore du stresse ma meilleure ami a qui je me confie me dis tout temps je ne suis pas enceinte et que je dramatise trop qu'elle est fatiguée de moi donc je dis je vais attendre ce mois d'août et voir je devait les avoir le 26 août et la j'ai un retard de 1jours j'ai des acné douloureux et le syndrome prémenstruel comme d'habitude et une douleur de règles et je rappelle que j'ai des mensurations très très douloureux j'ai aussi beaucoup maigrir c'est deux derniers mois à cause du stresse et là j'ai très peur est ce que je pourrais être enceinte ?(désolé pour le long texte)