Je suis enceinte ?

Je suis enceinte ?

Messagepar Ynes » Lun Août 28, 2023 10:46 am

Bonjour à tous je suis nouvelle ici j'ai une préoccupation et j'aimerais que vous m'aider.jai eu des rapports sexuels non protégés 3 jours de ma période féconde du mois de juillet et j'ai pour habitude de saigner 4 jours mais ce mois c'était une semaine et les deux premiers jours étaient de couleur marron et le reste rouge et depuis un certains temps j'ai les maux de dos et de ventre et j'ai également un ventre dur s'il-vous-plaît quesqui peut être à l'origine de ça ? Et j'ai fait un test de grossesse c'était négatif
Ynes

Message(s) : 3

Re: Je suis enceinte ?

Messagepar Gahya » Lun Août 28, 2023 6:14 pm

Peut être juste ton cycle qui a été un peu déréglé. A voir le cycle suivant ce que ça donne. Le test tu l’as fait à quel moment ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rosalierosea » Lun Août 28, 2023 6:52 pm

Bonjour , je vous envoie un message pour avoir des réponses à mes questions, voilà ma situation j’ai poser l’implant il y’a presque un mois mais entre temp j’ai eux des rapport , je devais avoir mes règles est je suis en retard déjà de 4 jour est j’ai aucune douleur de règle sauf envi de sucre est quand je dort trop sur le ventre sa me fait des sensations bizarre en bas du ventre mais mal
Rosalierosea

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Août 28, 2023 7:26 pm

Rosalierosea a écrit:Bonjour , je vous envoie un message pour avoir des réponses à mes questions, voilà ma situation j’ai poser l’implant il y’a presque un mois mais entre temp j’ai eux des rapport , je devais avoir mes règles est je suis en retard déjà de 4 jour est j’ai aucune douleur de règle sauf envi de sucre est quand je dort trop sur le ventre sa me fait des sensations bizarre en bas du ventre mais mal

Y’a qu’en faisant un test que tu sauras
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ynes » Jeu Août 31, 2023 6:49 am

Je l'ai fait à trois semaines
Ynes

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Jeu Août 31, 2023 6:59 am

C’était trop tôt. Il faut en refaire un à 15j de retard du coup
Gahya