Pourrais-je être enceinte?

Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Cicimelie05 » Jeu Sep 07, 2023 12:39 pm

Bonjour
J’ai fait une visite chez le gynécologue il y a 3 semaines pour des douleurs au niveau du bas ventre à droite. Après une échographie on m’a diagnostiqué une dystrophie ovarienne sachant que j’ai accouché il y a 6 mois seulement. J’ai suivi le traitement comme indiqué pendant 10 jours. Cependant ça une semaine déjà que j’attends mes règles mais aucun signe et j’ai des sécrétions assez abondantes. J’ai fait un test il y a 4 jours et il est négatif. Que dois-je faire ?
Cicimelie05

Message(s) : 9

Re: Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Gahya » Jeu Sep 07, 2023 2:58 pm

Refait un test à 15j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lefèvre » Jeu Sep 07, 2023 4:16 pm

Pas la peine d’attendre 15 jours , tu peut en refaire un et si il es négatif , appel ta Gyneco qui te prescrira une prise de sang et sûrement un protocole à Suivre , tiens nous au courant
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Gahya » Jeu Sep 07, 2023 4:49 pm

Si c’est important d’attendre car peut être que le traitement a déclenché une ovulation tardive… et donc le test peut encore se positiver plus tard

La prise de sang ne changera pas le résultat un test urinaire est fiable la plupart du temps

Et si le test est négatif au bout de 15j de retard alors ça veut dire qu’il y a eu un dérèglement, probablement a cause du traitement donc là oui c’est possible de consulter pour savoir la marche à suivre
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cicimelie05 » Jeu Sep 07, 2023 5:01 pm

Gahya a écrit:Refait un test à 15j de retard

Merci Gahya je vais donc patienter 9 jours encore
Cicimelie05

Messagepar Cicimelie05 » Jeu Sep 07, 2023 5:02 pm

Lefèvre a écrit:Pas la peine d’attendre 15 jours , tu peut en refaire un et si il es négatif , appel ta Gyneco qui te prescrira une prise de sang et sûrement un protocole à Suivre , tiens nous au courant

Je n’y manquerai pas merciii
Cicimelie05

Messagepar Smash7896 » Sam Sep 09, 2023 10:34 am

Bonjour,

J’ai eu un rapport non protégé le jour de l’ovulation, et j’ai commencé avoir les douleurs de règles 5 jours avant la date présumé (ce qui est pour moi normal), mais maintenant j’ai 6 jours de retard, toujours les douleurs pelviennes accompagné de brûlures d’estomac et des douleurs + tiraillement sur les côtés. J’avais des pertes blanches le jour présumé des règles pendant 3 jours ensuite plus rien. J’ai fais un test de grossesse à 4 jours de retard et 6 jours de retard mais il était négatif. J’ai pris rdv chez la gynécologue mais ce n’est que dans 2 semaines. Et les douleurs sont parfois insupportables. Je suis quelqu’un de régler sans problème particulier de santé.

Mais est-ce que vous aurez une idée de ce que ça pourrait être sinon? Est ce que j’aurais juste ovulé très en retard ce qui entraîne un saut de règles ce mois?

J’ai eu le même cas l’année dernière on a eu un rapport non protege avec mon conjoint le jour de l’ovulation et le mois suivant je n’avais pas eu mes règles après plusieurs tests je n’étais pas enceinte et aucune explication pourquoi s’est arrivé. Depuis, c’est la 2eme fois que ça m’arrive et je trouve ça bizarre que c’est une coïncidence.
(Pendant tout ce temps nous n’avions pas essayé des rapports non protégé pendant l’ovulation)

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Smash7896

Message(s) : 7

Messagepar Cicimelie05 » Mer Sep 13, 2023 7:21 am

Cc
J’ai eu mes règles, c’était un retard dû au traitement et aussi à la dystrophie ovarienne.
Merci encore à la prochaine
Cicimelie05

Messagepar Cicimelie05 » Jeu Sep 14, 2023 7:50 am

Smash7896 a écrit:Bonjour,

J’ai eu un rapport non protégé le jour de l’ovulation, et j’ai commencé avoir les douleurs de règles 5 jours avant la date présumé (ce qui est pour moi normal), mais maintenant j’ai 6 jours de retard, toujours les douleurs pelviennes accompagné de brûlures d’estomac et des douleurs + tiraillement sur les côtés. J’avais des pertes blanches le jour présumé des règles pendant 3 jours ensuite plus rien. J’ai fais un test de grossesse à 4 jours de retard et 6 jours de retard mais il était négatif. J’ai pris rdv chez la gynécologue mais ce n’est que dans 2 semaines. Et les douleurs sont parfois insupportables. Je suis quelqu’un de régler sans problème particulier de santé.

Mais est-ce que vous aurez une idée de ce que ça pourrait être sinon? Est ce que j’aurais juste ovulé très en retard ce qui entraîne un saut de règles ce mois?

J’ai eu le même cas l’année dernière on a eu un rapport non protege avec mon conjoint le jour de l’ovulation et le mois suivant je n’avais pas eu mes règles après plusieurs tests je n’étais pas enceinte et aucune explication pourquoi s’est arrivé. Depuis, c’est la 2eme fois que ça m’arrive et je trouve ça bizarre que c’est une coïncidence.
(Pendant tout ce temps nous n’avions pas essayé des rapports non protégé pendant l’ovulation)

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Si tu as lu plus haut j’avais le même souci, j’ai eu 10 jours de retard et c’était dû à une dystrophie ovarienne que je suis entrain de traiter. Attends encore un peu jusqu’au jour de ton rdv pour avoir une idée nette de tout ça.
Cicimelie05

Retour vers Pourrais-je être enceinte?