par Smash7896 » Sam Sep 09, 2023 10:34 am
Bonjour,
J’ai eu un rapport non protégé le jour de l’ovulation, et j’ai commencé avoir les douleurs de règles 5 jours avant la date présumé (ce qui est pour moi normal), mais maintenant j’ai 6 jours de retard, toujours les douleurs pelviennes accompagné de brûlures d’estomac et des douleurs + tiraillement sur les côtés. J’avais des pertes blanches le jour présumé des règles pendant 3 jours ensuite plus rien. J’ai fais un test de grossesse à 4 jours de retard et 6 jours de retard mais il était négatif. J’ai pris rdv chez la gynécologue mais ce n’est que dans 2 semaines. Et les douleurs sont parfois insupportables. Je suis quelqu’un de régler sans problème particulier de santé.
Mais est-ce que vous aurez une idée de ce que ça pourrait être sinon? Est ce que j’aurais juste ovulé très en retard ce qui entraîne un saut de règles ce mois?
J’ai eu le même cas l’année dernière on a eu un rapport non protege avec mon conjoint le jour de l’ovulation et le mois suivant je n’avais pas eu mes règles après plusieurs tests je n’étais pas enceinte et aucune explication pourquoi s’est arrivé. Depuis, c’est la 2eme fois que ça m’arrive et je trouve ça bizarre que c’est une coïncidence.
(Pendant tout ce temps nous n’avions pas essayé des rapports non protégé pendant l’ovulation)
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.