Bonjour à toute,
Je vous écris car j’ai un doute de grossesse
Je suis sous pilule Leelo gé depuis plus de 5 ans . Je n’ai jamais eu de problèmes
En septembre je suis parti en vacances du 4 au 11 et nous avons eu des rapport le 5,7,8 septembre (c’est précis lol)
Il faut savoir que ma période de pause pilule (1semaine) à été du 6 septembre au 12 , j’ai repris ma pilule le 13 septembre du coup.
En revanche normalement mes saignement devais être du 10 au 15 septembre mais je n’ai eu que des petit saignement marron le 11 donc je me suis dis c’est le début de mes règles mais les jours ont suivi et pas vraiment de saignement que des perte un peu marroné et tiraillement dans le ventre sa a durer jusqu’au 13 du coup.
J’ai fais un test au cas ou négatif.
Le lendemain après-midi j’ai fais un test positif donc prise de sang le vendredi 15 et il s’est avérer négatif , donc je suppose faux positif (clerblue)
Mais toujours pas de règles nous sommes le 21 septembre, j’ai penser a peut être une prise de sang trop tôt ? Cela est possible que je n’était pas encore de beaucoup si j’ai fais ma prise de sang et que sa n’a pas été détecter ? Cela fais maintenant 14 jours demain que date mon dernier rapport , je pense faire un test demain du coup qu’en pensez vous ? Avez vous eu déjà des expériences similaires ?