Allaitement et retard de règles

Allaitement et retard de règles

Messagepar Minies » Sam Sep 30, 2023 1:02 am

Bonjour 😊 Maman de 3 petits bouts déjà, le dernier à tout juste 9 mois... Je l'allaite exclusivement du coup mes cycles c'est un peu n'importe quoi 😂 mais j'ai quand même un cycle qui ne va pas au delà de 37 jours ! Du coup ce mois ci j'ai 3 jours de retards déjà ... Rapport non protégé ( je ne supporte aucune contraception ) Je n'est pas de symptômes pour l'instant à part douleur de règle et très très mal au dos 😔 j'ai envie de faire un test mais je suis dans l'incompréhension... j'aimerais juste avoir des témoignages de mamans qui étaient enceinte ou pas avec l'allaitement 😊 Merci d'avance les filles !
Minies

Message(s) : 75

Re: Allaitement et retard de règles

Messagepar Gahya » Sam Sep 30, 2023 7:45 am

Tu peux être enceinte même si tu allaites surtout si tu as un cycle anarchique il y a d’autant plus de risques que tu te trompes dans les dates… on est plus fertiles après un accouchement donc il te faudrait vraiment une contraception (au moins le préservatif si y’a rien d’autre qui va…)

Attend 7j et fait un test histoire de quand même laisser le temps aux règles de venir si c’est juste une question de cycle anarchique
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?