Tomber enceinte avant ovulation

Tomber enceinte avant ovulation

Messagepar Flowrah » Mar Oct 24, 2023 9:00 am

Coucou tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum mais pas sur l'appli. J'ai besoin de renseignements de votre part si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou votre entourage. Voilà aujourd'hui même est le jour de mon ovulation. Jusqu'à là tout est normal. Sauf que on va dire maintenant plus de 5 jours qui ont précédé ce jour j'ai des nausées, de la fièvre, un peu mal au bas du ventre à plusieurs moments de la journée et surtout une grosse fatigue. Ça commence dès le levé mais tout se calme aux moments des repas. Je ne suis pas du genre à faire des siestes l'après midi sauf en cas de matinée très occupée or en ce moment ce n'est pas le cas et si je m'allonge sur le canapé 5 min, je finis par m'endormir au moins 1h ! Autre chose qui m'inquiète, d'habitude je ne saigne pas lors de mon ovulation. Et là, hier j'ai eu des saignements plutôt important et je dois surveiller justement ces saignements si ils continuent ou pas sachant que mes règles devraient arriver d'ici 1 semaine et demie. Évidemment j'aimerai faire part que j'ai déjà fais une fausse couche mais je n'avais pas les même douleurs qu'aujourd'hui, et lorsque je l'ai faite j'attendais mes règles.... Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer. Pour info je suis déjà allée voir le médecin. Mais je dois surveiller les saignements avant de faire éventuellement une échographie. Mais si vous avez plus d'infos je suis preneuse !
Flowrah

Message(s) : 54

Re: Tomber enceinte avant ovulation

Messagepar Chloe_Srgt » Mar Oct 24, 2023 6:08 pm

Hello,
Pour ma part ce sont tous ces symptômes qui m’on interpelé quand j’ai appris que j’étais enceinte une semaine avant la date de mes règle. Par contre pour les saignements j’en ai eu aussi mais léger par contre et cela a duré à peine deux jours …
Donc oui ça se pourrait bien que ce soit une grossesse, dans 2 jours tu peux faire une test de grossesse précosse ? Ou une prise de sang
Chloe_Srgt

Message(s) : 7

Messagepar Flowrah » Mar Oct 24, 2023 8:20 pm

Coucou merci de m'avoir répondu !
Alors c'est incroyable, mais mes saignements se sont arrêtés aujourd'hui. Il me serait possible de faire un test de grossesse après demain matin aux premières urines. Mais ne serait-ce pas mieux d'attendre un éventuel retard de règles ? Pour une prise de sang je dois repasser par le médecin sachant qu'il m'a prescrit une écho à faire avant la date censée de mes règles. J'imagine que déjà à l'écho je devrait en savoir plus..
Flowrah

Messagepar Chloe_Srgt » Mer Oct 25, 2023 6:26 am

Oui dans tous les cas il vaut mieux attendre un retard de règles pour être vraiment sûr, surtout si tu as l’écho de prévue . Je disais ça car quand on a un doute c’est pas toujours facile d’être patiente et d’attendre :) en tout cas pour ma part ! ^^
Chloe_Srgt

Messagepar Flowrah » Mer Oct 25, 2023 8:15 am

Je dois attendre encore 6 jours d'après l'application pour le début de mes règles. Mais comme j'ai dis peut-être que j'aurai déjà une réponse à l'écho sans avoir besoin de faire un test ou dans ce cas là une prise de sang. Le point positif est que je ne saigne plus mais j'ai de grosses douleurs quand même... Peut-être une ovulation qui se passe mal après tout. La dernière fois ça s'est terminé en kyste....
Flowrah

Messagepar Flowrah » Jeu Oct 26, 2023 6:38 pm

Coucou alors pour que tu sois au courant je suis allée à l'écho aujourd'hui. Tout va bien à part un petit kyste ovarien fonctionnel mais bien douloureux. Possible que ce soit la cause du saignement mais rien n'a pu être prouvé. J'ai également fais un test de grossesse, négatif mais à 6 jours avant les règles présumées. Donc je pense en refaire un soit avant soit après. Et sûrement que je serais allée voir le médecin qui peut être me prescrira une prise de sang à faire si les symptômes persistent.
Flowrah

Messagepar Chloe_Srgt » Jeu Oct 26, 2023 9:14 pm

Coucou,
Merci pour les nouvelles, tant que tu ne saignes plus déjà c’est un bon point!
J’espère que les douleurs vont se calmer pour toi 🤞
Effectivement tu peux attendre voir si tu as un retard de règles ou non et effectuer un test en plus, au moins tu en auras le cœur net !!
Chloe_Srgt

Messagepar Maria2019 » Ven Oct 27, 2023 2:35 am

Bonsoir, on a fait l'amour le jour avant ovulation et le soir j'avais des pertes rose très clair.. pouvez m'éclairer sur ce point ?
Merci
Maria2019

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Ven Oct 27, 2023 4:15 pm

Maria2019 a écrit:Bonsoir, on a fait l'amour le jour avant ovulation et le soir j'avais des pertes rose très clair.. pouvez m'éclairer sur ce point ?
Merci

Ça peut être un signe d’ovulation d’avoir un léger saignement du style
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?