Urgeeeent ?Pourrais-je être enceinte ?

Urgeeeent ?Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Lilida222 » Mer Nov 01, 2023 1:19 am

mon copain s’est m*asturbé et il a essuyé son sperme avec du papier hygiénique le sperme avait touché sa main mais il l’a essuyé avec du papier apres il a commencé a me m*asturbé il m’a dit qu’il n’a pas utilisé la meme main mais je m’inquiète c’etait aussi un jour apres que mes regles ont fini j’ai que 18ans et je m’inquiète beaucoup je suis une personne qui panique trop j’ai un retard des regles de 8jours ( j’ai un cycle que les regles peuvent disparaître plus que 2 mois et parfois 2 fois le meme mois ) mais maintenant je panique si c’est a cause de grossesse je suis encore jeune j’ai trop peur j’ai remarqué des gonflements sur mon ventre et des battements aussi et je stresse beaucoup
Lilida222

Message(s) : 25

Re: Urgeeeent ?Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar MistyC » Mer Nov 01, 2023 8:28 am

Ca me paraît peu probable que tu sois enceinte mais si tu veux te rassurer fais un test de grossesse
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Flavdu12 » Mer Nov 01, 2023 12:23 pm

Une fois que le sperme est en dehors du corps, les spermatozoïdes meurent donc c'est clairement impossible ;)
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Lilida222 » Mer Nov 01, 2023 5:07 pm

Flavdu12 a écrit:Une fois que le sperme est en dehors du corps, les spermatozoïdes meurent donc c'est clairement impossible ;)

Mais pourquoi les regles ne viennent pas je pense c’est le stress mais je panique :(
Lilida222

Message(s) : 25

Messagepar Dusther » Jeu Nov 02, 2023 8:45 am

Détend toi et tu verras , plus tu stresses plus tu repousses la date , il est peu probable que tu sois ensuite mais pour que tu te rassures il faut faire un test (comme ça tu le seras et tu pourras être tranquille)
Dusther

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?