Pourrais je tomber enceinte ?

Pourrais je tomber enceinte ?

Messagepar Laurelad » Dim Nov 05, 2023 10:03 am

Bonjour,j'ai un cycle régulier de 27 jours...moi et mon copain avant voulu un enfant et au mois de février je suis tomber enceinte et malheureusement il y'a fausse couche depuis lors on essaie et aucun signe quand je vérifie je constate que nous le fesons soit après ou avant l'ovulation,je comprends pas pourquoi he ne tombe pas enceinte. Ce vendredi était on jour d'ovulation et nous avions eu des rapports non protégés et depuis la veille du jeudi au vendredi j'ai eu des pertes comme le blanc d'un œuf je suppose que le Vendredi j'étais toujours en ovulation je suppose ...j'aimerais savoir si je pourrais être enceinte. Les autres fois après ma fausse couche j'ai eu des rapports non protégés dans mes périodes de fertilité mais ça marchait pas aujourd'hui nous l'avons fait juste dans l'ovulation pourrais je tomber enceinte de nouveau au bout de combien de temps pourrais je vérifier ?,merci de me répondre
Laurelad

Message(s) : 20

Re: Pourrais je tomber enceinte ?

Messagepar Gahya » Dim Nov 05, 2023 1:45 pm

Fait un test si tu as un retard de regles mais pas avant ça ne sera pas fiable

Il vaut mieux faire tous les 2-3j tout le long du cycle plutôt que seulement pendant la période d’ovulation car elle est purement théorique et elle peut être fausse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laurelad » Dim Nov 05, 2023 6:57 pm

Ok...merci c'est compris
Laurelad

Messagepar Flowrah » Lun Nov 06, 2023 6:43 am

Et surtout.. N'y pense pas trop. Ça ne sert à rien de vouloir prédire. Souvent ça bloque quand le désir est trop grand. Relâchez vous et bébé viendra tout seul 😉
Flowrah

Message(s) : 54

Messagepar Laurelad » Lun Nov 13, 2023 12:06 pm

Merci
Laurelad

Messagepar Laurelad » Lun Nov 13, 2023 12:06 pm

Merciiii
Laurelad

Messagepar Laurelad » Mer Nov 15, 2023 6:21 am

Gahya a écrit:Fait un test si tu as un retard de regles mais pas avant ça ne sera pas fiable

Il vaut mieux faire tous les 2-3j tout le long du cycle plutôt que seulement pendant la période d’ovulation car elle est purement théorique et elle peut être fausse

Merci
Laurelad

Retour vers Pourrais-je être enceinte?