Enceinte ou non ..

Enceinte ou non ..

Messagepar Erika12 » Mer Nov 15, 2023 9:36 pm

Bonjour à toute , j’ai eu un curetage au mois de juillet , ma gynécologue m’avais prescrit une pilule à prendre pendant 1 mois ce que j’ai fait j’ai été réglé au mois d’août , puis septembre rien j’ai recontacte ma gynécologue qui m’as dit de reprendre ma pilule 10 jrs donc 25 octobre j’ai été régler , j’étais en période d’ovulation entre le 6 et le 8 novembre , depuis quelque jour j’ai mal dans le bas du ventre et dans le bas du dos .. je me demande si sa serais pas une éventuelle grossesse étant donner que mon cycle es irrégulier je sais pas du tout sa me stresse énormément quelqu’un aurais eu la même chose ou serais m’éclairer ..
Erika12

Message(s) : 3

Re: Enceinte ou non ..

Messagepar Gahya » Mer Nov 15, 2023 9:50 pm

C’est peu probable pour la grossesse. Ça serait plutôt lié à soit l’ovulation qui est plus tard que prévu soit à l’arrêt de la pilule
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Erika12 » Mer Nov 15, 2023 9:54 pm

Gahya a écrit:C’est peu probable pour la grossesse. Ça serait plutôt lié à soit l’ovulation qui est plus tard que prévu soit à l’arrêt de la pilule

Depuis l’arrêt de la pilule j’ai été régler le 25 octobre d’après mes test d’ovulation le pic ses mis le 6novembre
Erika12

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Jeu Nov 16, 2023 2:12 am

À voir si tu as un retard fait un test alors
Gahya

Messagepar Lauriane Florida » Jeu Nov 16, 2023 11:49 am

Bonjour
J'ai une préoccupation
J'ai tenu des rapports protégés au début de ma période de fécondité puis j'ai pris la pilule du lendemain puisque j'étais pas rassurée et ensuite j'ai tenue le dernier jour de ma période de fécondité des rapports non protégés puis j'ai également pris la pilule du lendemain.
Pourrais je tomber enceinte ??
J'ai un cycle irrégulier et le dernier a duré 32jours.
Merci de m'aider
Lauriane Florida

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Jeu Nov 16, 2023 12:10 pm

Lauriane Florida a écrit:Bonjour
J'ai une préoccupation
J'ai tenu des rapports protégés au début de ma période de fécondité puis j'ai pris la pilule du lendemain puisque j'étais pas rassurée et ensuite j'ai tenue le dernier jour de ma période de fécondité des rapports non protégés puis j'ai également pris la pilule du lendemain.
Pourrais je tomber enceinte ??
J'ai un cycle irrégulier et le dernier a duré 32jours.
Merci de m'aider

Si tu as eu des rapports non proteges alors il restera toujours un risque de grossesse. La période de fécondité est purement théorique et elle peut être fausse. Fait un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Messagepar Lauriane Florida » Jeu Nov 16, 2023 12:36 pm

Merci
Lauriane Florida

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?