Pourrai je être enceinte

Pourrai je être enceinte

Messagepar Ruth Tshilomba » Sam Jan 06, 2024 12:55 pm

Bonjour besoin d'aide svp Suis encore vierge mon chéri et moi on s'embrassent on se un peu emporter il a essayé de me pénétrer c'était pas trop possible Vu que suis encore vierge sa m'avais fait très mal alors il se juste frotté a moi puis il a éjaculer sachant qu'il portait un préservatif et c'était le 6eme après mes règles mais là je devrais voir mes règles le 4 janvier jusque là le 6 je ne pas encore Vu sa m'inquiète un peu ?
Ruth Tshilomba

Message(s) : 14

Re: Pourrai je être enceinte

Messagepar lili2505 » Sam Jan 20, 2024 1:45 pm

Ruth Tshilomba a écrit:Bonjour besoin d'aide svp Suis encore vierge mon chéri et moi on s'embrassent on se un peu emporter il a essayé de me pénétrer c'était pas trop possible Vu que suis encore vierge sa m'avais fait très mal alors il se juste frotté a moi puis il a éjaculer sachant qu'il portait un préservatif et c'était le 6eme après mes règles mais là je devrais voir mes règles le 4 janvier jusque là le 6 je ne pas encore Vu sa m'inquiète un peu ?

Toujours pas de regle??
lili2505

Message(s) : 43

Messagepar Rose4 » Sam Jan 20, 2024 2:13 pm

Si il portait un préservatif rien à craindre. Aucun risque de grossesse si il n'a pas craqué ou perdu le preservatif.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Marie 4 » Ven Fév 09, 2024 6:17 pm

J’ai eu des rapports hier et mon partenaire a ejaculé en moi mais voilà je que j’ai un cycle irrégulier. Je ne sais pas trop à quel stade du cycle je suis . Ça me stress je ne sais pas si je tomberais enceinte ou pas .
Marie 4

Message(s) : 20

Messagepar Rose4 » Ven Fév 09, 2024 6:28 pm

Si ton objectif est de tomber enceinte tu peut faire des tests d'ovulation. Sinon essaye d'observer la glaire. Au moment de l'ovulation elle est plutot liquide. Sinon le moyen le plus sur c'est d'avoir des rapports tout les 2/3 j tout le long du cycle.
Rose4

Messagepar Marie 4 » Sam Fév 10, 2024 1:28 am

Nn nous ne cherchons en aucun cas une grossesse
Marie 4

Messagepar Marie 4 » Sam Fév 10, 2024 7:02 am

Vue que j’ai pris la pullule du lendemain le lendemain (21h après le rapport) et comme mon cycle est irrégulier j’ai peur d’avoir déjà ovuler.
Marie 4

Messagepar Rose4 » Sam Fév 10, 2024 10:46 am

Bin deja c'est bien tu as vite pris la pillule du landemain. Apres la periode d'ovulation est théorique. Ca peut arriver un peu avant, un peu après. Un ovule ne survis que 24h donc faudrais pas avoir de chance pour avoir ovulé pile à ce moment la. Et tu sais on met plusoeurs mois poir tomber enceinte généralement même si parfois une fois suffis.
Il te reste plus qu'a attendre une 20aine de jour après le rapport a risque pour un test ou une prise de sang. A l'avenir renseigne toi pour une contraception pour t'eviter un stress inutile.
Vu que tu as pris la pilule du landemain ton cycle va être décalé. Tu peut avoir un retard sans que ce soit lié à une grossesse. Je préfère te prévenir pour t'éviter un stress suplémentaire.
Rose4

Messagepar Marie 4 » Sam Fév 10, 2024 3:14 pm

Donc si j’avais ovulé à ce moment et qu’il avait fécondation du sperme avec l’ovule la pillule n’aurait servie à rien ?
Marie 4

Messagepar Leonie rose » Jeu Fév 15, 2024 7:45 pm

Bonjour mes dames je viens d’avoir des frottements avec mon petit amis, j’étais sans vêtements et lui avait un caleçon et un pantalon et nous étions entrain de se frotter et il a ejaculer sur son pantalon mais il était collé à moi et j’étais nu. Est-ce que je peux tomber enceinte ? Ensuite après cela nous avons pris aux moins 20minutes de pause et on a refait la même chose mais cette fois-ci il avait juste son caleçon et il s’est frotté à moi mais il n’a pas ejaculer. A savoir qu’aujourd’hui c’est mon premier jour de ma période de fertilité. Je peux tomber enceinte ?
Leonie rose

Message(s) : 22

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?