Est-ce que je peux être enceinte

Est-ce que je peux être enceinte

Messagepar Gabichou » Mar Fév 20, 2024 7:11 am

Bonjour
J'ai un cycle de 30jrs et j'ai eu un rapport non protégé le 14e jr du cycle deux jours après j'ai eu des douleurs dans mon bas ventre pendant 3jrs à partir des extrémités jusqu'au pubis. quelques petites douleurs au niveau des seins, qui aujourd'hui ne sont plus forte comme au début.Hier le 19 février j'ai tenté de faire un test sanguin vu qu'on m'a dis qu'on pouvait le faire à tout moment, mais le résultat est sortie négatif. Est ce un résultat fiable ?ou alors je dois faire des examens pour voir si ce ne sont pas des infections qui causent ça ??
Gabichou

Message(s) : 5

Re: Est-ce que je peux être enceinte

Messagepar Gabichou » Mar Fév 20, 2024 7:17 am

Je tiens à préciser que la veille du jour des rapports j'avais des pertes blanches bien blanche et liquide. Sauf que pendant ma période d'ovulation j'ai souvent la glaire mais tout au long de ce mois je n'ai pas observé de glaire. Mon sleep est tout clair juste avec quelques petites trace de pertes blanches pâteuses sans odeurs je précise
Svp j'attends une réponse suis confuse
Gabichou

Messagepar Rose4 » Mar Fév 20, 2024 11:24 am

Bonjour, la prise de sang ne dois pas être fait trop tôt non plus même si ca détecte plus vite que les tests urinaires et que le résultats est fiable. En moyenne c'est 10j après l'ovulation mais vu que la date est théorique (ca peut etre un peu avant, un peu après) si tu n'a pas fait de test d'ovulation tu sais pas trop. Si tu as un peu de retard refais un test des fois que tu aurais ovulé tard dans ton cycle.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Gabichou » Mar Fév 20, 2024 11:55 am

D'accord merci bien je vais devoir patienter encore
Gabichou

Retour vers Pourrais-je être enceinte?