Douleur au bas ventre

Douleur au bas ventre

Messagepar Daniella mbaye » Jeu Fév 22, 2024 3:50 pm

Bonjour je suis âgé de 18 ans sa fait 2 jours j’ai des douleurs atroces au bas ventre qui me tirent mais j’ai pas mes règles et je sens ma culotte mouillé par des pertes transparentes et pendant le rapport sexuelle j’ai très mal aidez moi s’il vous plaît
Daniella mbaye

Message(s) : 3

Re: Douleur au bas ventre

Messagepar Gahya » Jeu Fév 22, 2024 8:46 pm

Ton ovulation est prévue pour quand en théorie ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lucrece » Mer Fév 28, 2024 9:01 pm

Bonsoir mesdames j’ai vraiment besoin d’une réponse
J’ai eu un rapport à risque avec mon petit ami

Ma dernière date des règles c’était le 10 février et s’est terminée le 14 et dans la nuit du 15 au 16 nous avons eu un rapport non protéger avec une ejaculation interne pareillement pour la nuit allant du 16 au 17 nous avons eu un rapport non protéger avec ejaculation à l’intérieur ( mon calendrier indique que le 17 j’étais déjà en mauvaise période) dans la nuit du 20 au 21 nous avons encore eu un rapport non protéger et cette fois ci j’ai pris une pilule de 3 jours et je ne sais pas si je pourrais être enceinte ou pas, très souvent mon cycle dure entre 26 et 28 jours j’ai vraiment besoin d’une réponse s’il vous plaît merci
Lucrece

Message(s) : 6

Messagepar Emssy » Mar Mars 12, 2024 11:20 am

Bonsoir,
Je devais avoir mes règles le 07 mars, ma dernière relation avec mon chéri remonte au 26 février et j'ai normalement eu mon ovulation le 22 février. Habituellement, j'ai des règles irrégulière mais toujours décalé de 1 jour pas plus j'ai déjà fait 2 tests mais j'arrive pas à bien le faire j'en met partout sur le test. J'ai eu 5 jours de retards et ce matin 6eme jour j'ai mes règles cependant avant ça j'avais des nausées et toujours maintenant. Ça me tire au bas du ventre j'ai l'impression que tout les muscles de mon ventre tire, ça me tire au bas du ventre et au niveau de l'abdomen la journée j'ai eu des tiraillements sous les seins, habituellement quand j'avais mes règles j'avais des petites douleurs et sans plus mais là ca dure au moins 1H après ça part et j'ai même des douleurs tiraillement au dos, bas du dos. Est ce que je peix être enceinte ? Ma question est donc est-il possible que je sois enceinte ? Par rapport à mes dernière règles ?
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar jeslove1 » Mer Mars 20, 2024 4:54 pm

Oui c'est possible que tu soit enceinte... il faudrait refaire un test de préférence sanguin pour être rassurée
jeslove1

Message(s) : 20

Retour vers Pourrais-je être enceinte?