Possible d'être enceinte ?

Possible d'être enceinte ?

Messagepar Gabichou » Jeu Fév 22, 2024 8:01 pm

Bonsoir famille.
La date de mes dernière règles est le 28 /01. Entre-temps j'ai eu un seul non protégé le 14eme jour ( durée du cycle 30jrs) deux jours après les rapports j'ai commencé à avoir mal au bas ventre au niveau des trompe jusqu'au pubis. Et les côté des seins légèrement douloureux ce qui est passé quelques jours après. 7jrs après les rapports j'ai fait un test sanguin négatif. Actuellement je suis à 6 jours avant l'arrivée des règles je n'ai aucun symptômes de grossesse ( pas de seins lourd/douloureux, pas de pertes blanches ?)
J'aurais tellement aimé avoir une bonne nouvelle
Gabichou

Message(s) : 5

Re: Possible d'être enceinte ?

Messagepar Gahya » Jeu Fév 22, 2024 8:45 pm

La prise de sang était beaucoup trop tôt. Il faut au moins 10j avant que la grossesse soit détectable vraiment. Donc attend de voir si tu as du retard et refait à ce moment là
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gabichou » Ven Fév 23, 2024 5:22 am

Ok je reste en attente
Gabichou

Message(s) : 5

Messagepar Leonie rose » Sam Fév 24, 2024 9:47 pm

Bonsoir à tous, aujourd’hui moi et mon petit ami qui sommes non porteur du VIH nous avons pratiqué un rapport anal et le préservatif a craqué, aussitôt que le préservatif a craqué il s’est retiré et cela a trois reprises et à la troisième reprise en se retirant il a ejaculer sur moi mes fesses, sur ma cuisse proche du vagin. Est-ce que c’est possible que je puisse tomber enceinte et contracter le VIH ?
Leonie rose

Message(s) : 22

Messagepar Emssy » Mar Mars 12, 2024 11:21 am

Bonsoir,
Je devais avoir mes règles le 07 mars, ma dernière relation avec mon chéri remonte au 26 février et j'ai normalement eu mon ovulation le 22 février. Habituellement, j'ai des règles irrégulière mais toujours décalé de 1 jour pas plus j'ai déjà fait 2 tests mais j'arrive pas à bien le faire j'en met partout sur le test. J'ai eu 5 jours de retards et ce matin 6eme jour j'ai mes règles cependant avant ça j'avais des nausées et toujours maintenant. Ça me tire au bas du ventre j'ai l'impression que tout les muscles de mon ventre tire, ça me tire au bas du ventre et au niveau de l'abdomen la journée j'ai eu des tiraillements sous les seins, habituellement quand j'avais mes règles j'avais des petites douleurs et sans plus mais là ca dure au moins 1H après ça part et j'ai même des douleurs tiraillement au dos, bas du dos. Est ce que je peix être enceinte ? Ma question est donc est-il possible que je sois enceinte ? Par rapport à mes dernière règles ?
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Jazz » Mer Mars 13, 2024 10:44 am

Mon conjoint se retire lors de l'éjaculation, y'a t il un risque de grossesse quand même ?
Jazz

Message(s) : 2

Messagepar Rose4 » Mer Mars 13, 2024 12:58 pm

Oui il y a un risque quand même car il y en a dans le liquide préséminal. Ce n'est pas une méthode fiable de contraception. Il vaut mieux utiliser un préservatif ou opter pour une contraception.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?