Besoin de conseil

Besoin de conseil

Messagepar Mimika » Lun Mars 11, 2024 6:06 pm

Bonjour j’ai eu un rapport non protéger le 15 février il y a eu retrait j’ai bien pris le pillule du lendemain le lendemain et aujourd’hui je suis à trois jours de retard malgré ça je ressens des douleurs comme des regles, forte douleur à la poitrine frisson et j’ai fais des teste de grossesse negatif et là fatigue prend le dessus vous pensez que ce sont les regles qui vont pas tarder à arriver ? Merci
Mimika

Message(s) : 1

Re: Besoin de conseil

Messagepar Emssy » Lun Mars 11, 2024 6:06 pm

Bonsoir,
Je devais avoir mes règles le 07 mars, ma dernière relation avec mon chéri remonte au 26 février et j'ai normalement eu mon ovulation le 22 février. Habituellement, j'ai des règles irrégulière mais toujours décalé de 1 jour pas plus j'ai déjà fait 2 tests mais j'arrive pas à bien le faire j'en met partout sur le test. Ma question est donc est-il possible que je sois enceinte ? Par rapport à mes dernière règles ?
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Lun Mars 11, 2024 7:13 pm

Mimika a écrit:Bonjour j’ai eu un rapport non protéger le 15 février il y a eu retrait j’ai bien pris le pillule du lendemain le lendemain et aujourd’hui je suis à trois jours de retard malgré ça je ressens des douleurs comme des regles, forte douleur à la poitrine frisson et j’ai fais des teste de grossesse negatif et là fatigue prend le dessus vous pensez que ce sont les regles qui vont pas tarder à arriver ? Merci

Bonsoir, déja c'est bien que tu ai pris la pilule le landemain. La pulule du landemain dérègle le cycle c'est normal. Tu devras quand même faire un test une 20 aine de jours après lenrapport à risque car elle n'est pas fiable à 100%. Cependant avec le retrait je ne pense pas que tu ai à t'en faire tqt.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Emssy » Mar Mars 12, 2024 11:19 am

Bonsoir,
Je devais avoir mes règles le 07 mars, ma dernière relation avec mon chéri remonte au 26 février et j'ai normalement eu mon ovulation le 22 février. Habituellement, j'ai des règles irrégulière mais toujours décalé de 1 jour pas plus j'ai déjà fait 2 tests mais j'arrive pas à bien le faire j'en met partout sur le test. J'ai eu 5 jours de retards et ce matin 6eme jour j'ai mes règles cependant avant ça j'avais des nausées et toujours maintenant. Ça me tire au bas du ventre j'ai l'impression que tout les muscles de mon ventre tire, ça me tire au bas du ventre et au niveau de l'abdomen la journée j'ai eu des tiraillements sous les seins, habituellement quand j'avais mes règles j'avais des petites douleurs et sans plus mais là ca dure au moins 1H après ça part et j'ai même des douleurs tiraillement au dos, bas du dos. Est ce que je peix être enceinte ? Ma question est donc est-il possible que je sois enceinte ? Par rapport à mes dernière règles ?
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Toafy » Sam Mars 16, 2024 8:43 pm

Bonjour à toutes,
J'ai des cycles irréguliers, le plus régulier des temps était 31jours, mon gynéco m'a prescrit duphaston et j'ai terminé le traitement en décembre,
J'ai pas pu tomber enceinte durant le traitement
Le 1er janvier j'ai eu mes règles et donc il fallait encore tenter,tenter 😏, j'ai plus pris ma température parce que cela me stresse , mais cette fois ci j'ai remarqué de la glaire cervicale filante, d'ovulation sûrement, et on a eu un rapport s*exuel, le 7fevrier j'avais des douleurs au niveau de la partie lombaire et au bas du ventre, et voilà mes règles qui sont revenus 😭, je suis passée chez un gynéco et il a remarqué qu'une fausse couche s'est produite 😲😲😭😭
Donc depuis 07fevrier jusqu'à aujourd'hui 16mars mes règles ne viennent pas, j'ai observé de la glaire cervicale filante mais jusqu'à présent ma température basale ne s'élève pas, j'ai peur de faire un test 😭 🥺🥺
J'aimerais aussi demander, est ce que le sperme qui ressort du vagin après avoir eu un rapport s*exuel a-t-il un aspect comme de la glaire cervicale filante d'ovulation ou non.j'ai observé en moi en s'essuyant après la selle,une glaire cervicale filante comme du blanc d'oeuf, j'hésite entre sperme ou était je fertile ?
Merci ☺️
Toafy

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?