par Toafy » Sam Mars 16, 2024 8:43 pm
Bonjour à toutes,
J'ai des cycles irréguliers, le plus régulier des temps était 31jours, mon gynéco m'a prescrit duphaston et j'ai terminé le traitement en décembre,
J'ai pas pu tomber enceinte durant le traitement
Le 1er janvier j'ai eu mes règles et donc il fallait encore tenter,tenter 😏, j'ai plus pris ma température parce que cela me stresse , mais cette fois ci j'ai remarqué de la glaire cervicale filante, d'ovulation sûrement, et on a eu un rapport s*exuel, le 7fevrier j'avais des douleurs au niveau de la partie lombaire et au bas du ventre, et voilà mes règles qui sont revenus 😭, je suis passée chez un gynéco et il a remarqué qu'une fausse couche s'est produite 😲😲😭😭
Donc depuis 07fevrier jusqu'à aujourd'hui 16mars mes règles ne viennent pas, j'ai observé de la glaire cervicale filante mais jusqu'à présent ma température basale ne s'élève pas, j'ai peur de faire un test 😭 🥺🥺
J'aimerais aussi demander, est ce que le sperme qui ressort du vagin après avoir eu un rapport s*exuel a-t-il un aspect comme de la glaire cervicale filante d'ovulation ou non.j'ai observé en moi en s'essuyant après la selle,une glaire cervicale filante comme du blanc d'oeuf, j'hésite entre sperme ou était je fertile ?
Merci ☺️