Enceinte ou pas ?

Enceinte ou pas ?

Messagepar Neiylaz » Sam Mars 16, 2024 1:32 pm

Bonjour

J’étais en période d’ovulation du 28 janvier au 5 mars donc ont a essayer durant les 5 jours. 3j après vagin gonflée etc. Avant hier j’ai saigner rose clair quelques heures et je fais beaucoup pipi + grosses fatigue ( mais j’ai fais un test négatif ) et aujourd’hui je suis censée avoir mes règles mais pas encore eu . Je sais que ça fais tôt mais déjà le saignement rosée je n’en ai jamais eu ( je ne prend aucune contraception) et j’ai eu de grosses pertes la semaine qui a suivie l’ovulation. Et là depuis 3j j’ai de légères crampes dans la partie basse du ventre + gonflée . J’aimerais vos avis et conseil ? Pas envie d’espérer pour rien .. bisous
Neiylaz

Message(s) : 3

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar Rose4 » Sam Mars 16, 2024 1:48 pm

Bonjour, si c'était un test classique et non un précoce tu l'a fait trop tôt. On recommande d'avoir un jour de retard pour tester. Certaines femmes n'ont pas de positif tout de suite. Refais un test dans quelques jours si toujours pas de règles.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Neiylaz » Sam Mars 16, 2024 2:15 pm

Ok merci de ta réponse et concernant le saignement rose clair qui a durer que là journée vous pensez que ça peut être la nidation? Merci bien
Neiylaz

Message(s) : 3

Messagepar Moi34000 » Mar Mars 19, 2024 6:28 pm

Vu ce que tu décris ça pourrait être une grossesse effectivement mais encore une fois le seul moyen de savoir c'est de faire un test précoce ou bien d'attendre encore un peu pour faire le test.
Moi34000

Message(s) : 112

Messagepar Leonie rose » Ven Mars 22, 2024 8:06 pm

j’ai eu des rapports protégés le jour de mon ovulation et les préservatifs n’a pas craqué mais il a ejaculer à l’intérieur du préservatif est-ce que je pourrais être enceinte ?
Leonie rose

Message(s) : 22

Messagepar Rose4 » Ven Mars 22, 2024 9:53 pm

Non impossible si ça n'a pas craqué
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?