Rapport pendant période fertile

Rapport pendant période fertile

Messagepar jeslove1 » Sam Mars 16, 2024 11:03 pm

Bonsoir à toutes! Svp. Ji eu un rapport le 26et 27 février période fertile sans protection, le 10mars j'ai eu mes menstrues légèrement 1jour et demi. Puis ils se sont arrêtés. Sauf que les symptômes comme fatigue , sommeil, douleur à la poitrine , vertige st présents et aussi je fait bcp bcp pipi. J'ai fait un test aujourd'hui le 16mars ( mon 4etour de faire pipi)vers15heure qui est negatif... est-il possible que malgré ça( les règles que j'ai eu) je sois enceinte? Svp vos avis. Merci
jeslove1

Message(s) : 20

Re: Rapport pendant période fertile

Messagepar Myriam Abel » Lun Mars 18, 2024 2:03 pm

Cc le mieux c'est de faire une prise de sang pour être fixer mais je crois quand même que vous êtes enceinte car c'est arrivé à une amie, parfois les baby test mentent
Myriam Abel

Message(s) : 3

Messagepar jeslove1 » Mer Mars 20, 2024 11:42 am

Myriam Abel a écrit:Cc le mieux c'est de faire une prise de sang pour être fixer mais je crois quand même que vous êtes enceinte car c'est arrivé à une amie, parfois les baby test
mentent

Merci!je vais le faire des que possible parceque je suis en déplacement,on peux le faire en pharmacie ? Ou juste à l'hôpital ? Merci pour ta reponse
jeslove1

Messagepar jeslove1 » Mer Mars 20, 2024 11:47 am

Je tiens aussi à rapeller que j'ai saigné mais juste quelques traces le 1er jour...puis l lendemain 1e journée (d'habitude c'est 3jours). Merci. J'ai envi de me lancer dans un régime mais le fait de douter si je suis enceinte ou pas me freine vraiment.
jeslove1

Messagepar Rose4 » Mer Mars 20, 2024 1:17 pm

Tu peut le faire dans n'importe quel laboratoire d'analyse. L'ordonnance est pas obligatoire mais c'est payant.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Nina77 » Mer Mars 20, 2024 11:33 pm

Bonjour je voudrai savoir il y a qu'il une possibiliter de tomber enceinte apres un rapport non proteger mais que mon copin n'a pas egaculer dans mon vacin . Maos apres avoir egaculer a l'exterieur qu'il les remise dans mon vacin . Il y a t-il un risque que je tomber enceinte ?
Nina77

Message(s) : 1

Messagepar Monyrose » Jeu Mars 21, 2024 10:17 am

Nina77 a écrit:Bonjour je voudrai savoir il y a qu'il une possibiliter de tomber enceinte apres un rapport non proteger mais que mon copin n'a pas egaculer dans mon vacin . Maos apres avoir egaculer a l'exterieur qu'il les remise dans mon vacin . Il y a t-il un risque que je tomber enceinte ?

Oui
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar jeslove1 » Jeu Mars 21, 2024 6:45 pm

Nina77 a écrit:Bonjour je voudrai savoir il y a qu'il une possibiliter de tomber enceinte apres un rapport non proteger mais que mon copin n'a pas egaculer dans mon vacin . Maos apres avoir egaculer a l'exterieur qu'il les remise dans mon vacin . Il y a t-il un risque que je tomber enceinte ?

Oui c'est possible de tomber enceinte
jeslove1

Messagepar Leonie rose » Ven Mars 22, 2024 8:04 pm

Bonsoir mes dames, j’ai eu des rapports protégés le jour de mon ovulation et les préservatifs n’a pas craqué mais il a ejaculer à l’intérieur du préservatif est-ce que je pourrais être enceinte ?
Leonie rose

Message(s) : 22

Messagepar jeslove1 » Sam Mars 23, 2024 7:10 am

Leonie rose a écrit:Bonsoir mes dames, j’ai eu des rapports protégés le jour de mon ovulation et les préservatifs n’a pas craqué mais il a ejaculer à l’intérieur du
préservatif est-ce que je pourrais être enceinte ?

S'il n'a pas pénétré sans préservatif même après l'éjaculation cava.
jeslove1

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?