Page 1 sur 1

Faux symptômes

MessagePublié: Mar Avr 09, 2024 11:54 pm
par Skyblue
Hello les filles!

En essaie bébé depuis 1 an, j’avais du mal à trouver la période d’ovulation. En poussant les TO sur un plus long terme, j’ai finis par trouver la période d’ovulation à j19-20 au mois de mars.

Câlin ++ avec Mr pour optimiser, je suis à J27 (DPO 8) et quelques « symptôme » (aucun test de grossesse fait). J’ai mal au niveau des ovaires, en bas du dos également. Seins lourd et sensibles qui est aussi mon SPM habituel (les seins seulement).

Ma question c’est de savoir, avez-vous eu des faux symptômes? Et comment vous faites pour passer outre les faux symptômes? J’ai l’impression d’être folle, et de m’imaginer des symptôme seule 😭 j’aimerai bien que ça s’arrête… sauf si je suis vraiment enceinte.. mais pas sûr… et j’ai la « flemme » de faire un test de grossesse pour « rien »

Re: Faux symptômes

MessagePublié: Mar Avr 09, 2024 11:56 pm
par Skyblue
D’ailleurs, malgré ma période d’ovulation passée, j’ai toujours des perte effet « blanc d’œuf » vraiment pas mal… je ne sais pas trop quoi en penser..

Re: Faux symptômes

MessagePublié: Mer Avr 10, 2024 8:08 am
par Rose4
Bonjour. Alors oui on peut avoir des faux symptomes. Deja il y a les SPM qui ressemblent aux symptomes de grossesse mais on peut aussi faire une grossesse nerveuse et avoir des symptomes de grossesse sans grossesse si l'envie de bébé est trés présent.

Un an d'essai tu peut demander conseil à ton gynéco et voir si tu peut pas avoir de l'aide médical pour tomber enceinte.

Pour ton test attend d'être à DPO 10 minimum. La pds détecte pas avant. Ou un peu plus pour les test précoces. Ou patiente pour voir si tes règles arrivent si tu veut pas gacher un test pour rien. C'est mieux ca t'évite des deceptions.

Re: Faux symptômes

MessagePublié: Mer Avr 10, 2024 9:54 am
par Skyblue
Alors en ce qui concerne mes SPM c’est toujours les seins gonflé et sensible. Mal de dos et le reste non.

J’espère que si ce sont de faux symptômes que ça parte vite 😭 parce que vraiment je me sens folle